Modification de Île Tartofou
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À l'entrée de l'île se trouvent des quais pour décharger les visiteurs de l'île, des ferrys ou des bateaux de particuliers. Une rivière traverse également l'île sur le côté. Rudy utilise cette rivière comme test d'entrée de l'Arène. Pour pouvoir entrer dans l'Arène, les Dresseurs doivent descendre la rivière à bord d'un zodiaque et détruire toutes les cibles avec leurs Pokémon. Il n'y a aucune limite aux Pokémon utilisés pour détruire les cibles. À l'embouchure de la rivière se trouve l'Arène de l'île. L'Arène est assez grande, elle ressemble presque à un poste de police. À l'intérieur des portes principales se trouve une grande salle d'attente avec une réception, un téléphone, des vendeurs de snack et des distributeurs de soda, et un stand de tables et bancs. Dans cette Arène, le challenger choisit le type de Pokémon utilisé. En raison des règles d'Arène, le Champion Rudy doit également utiliser le même type de Pokémon. Le Champion vit aussi dans l'Arène, il y a donc un salon, une cuisine, une salle à manger et dans le fond se trouve une zone d'entraînement où il y a du matériel de gymnastique, où Rudy élève ses Pokémon au son de la musique. L'Arène de Tartofou comporte également un stade, il fait intégralement partie de l'Arène, et est en fait une grande formation rocheuse de l'autre côté de l'île. C'est là que le challenger et le Champion s'affrontent. Pour y arriver, il y a deux ponts, le challenger et le Champion doivent le franchir pour atteindre le stade. Les spectateurs, qui sont avec l'entraîneur, sont autorisés à assister au combat dans une montgolfière. Si le challenger gagne, il obtient le Badge Picoquille. | À l'entrée de l'île se trouvent des quais pour décharger les visiteurs de l'île, des ferrys ou des bateaux de particuliers. Une rivière traverse également l'île sur le côté. Rudy utilise cette rivière comme test d'entrée de l'Arène. Pour pouvoir entrer dans l'Arène, les Dresseurs doivent descendre la rivière à bord d'un zodiaque et détruire toutes les cibles avec leurs Pokémon. Il n'y a aucune limite aux Pokémon utilisés pour détruire les cibles. À l'embouchure de la rivière se trouve l'Arène de l'île. L'Arène est assez grande, elle ressemble presque à un poste de police. À l'intérieur des portes principales se trouve une grande salle d'attente avec une réception, un téléphone, des vendeurs de snack et des distributeurs de soda, et un stand de tables et bancs. Dans cette Arène, le challenger choisit le type de Pokémon utilisé. En raison des règles d'Arène, le Champion Rudy doit également utiliser le même type de Pokémon. Le Champion vit aussi dans l'Arène, il y a donc un salon, une cuisine, une salle à manger et dans le fond se trouve une zone d'entraînement où il y a du matériel de gymnastique, où Rudy élève ses Pokémon au son de la musique. L'Arène de Tartofou comporte également un stade, il fait intégralement partie de l'Arène, et est en fait une grande formation rocheuse de l'autre côté de l'île. C'est là que le challenger et le Champion s'affrontent. Pour y arriver, il y a deux ponts, le challenger et le Champion doivent le franchir pour atteindre le stade. Les spectateurs, qui sont avec l'entraîneur, sont autorisés à assister au combat dans une montgolfière. Si le challenger gagne, il obtient le Badge Picoquille. | ||
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