Modification de Île Ténébra
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 18 : | Ligne 18 : | ||
== Description == | == Description == | ||
[[Fichier:Île Ténébra - jour.png|right|thumb|L'Île Ténébra de jour.]] | [[Fichier:Île Ténébra - jour.png|right|thumb|L'Île Ténébra de jour.]] | ||
L'Île Ténébra est rendue inaccessible à la plupart des bateaux par les puissants courants générés depuis son rivage. Seul le Robo-Kyogre, imaginé par le [[Dr Barjok]] et construit par Zack, permet de traverser ses eaux tout comme le yacht Luxo affrété par le Groupe Ombre. | L'Île Ténébra est rendue inaccessible à la plupart des bateaux par les puissants courants générés depuis son rivage. Seul le Robo-Kyogre, imaginé par le [[Dr Barjok]] et construit par Zack, permet de traverser ses eaux tout comme le yacht Luxo affrété par le Groupe Ombre. Le ciel obscur fait ressortir la lave rougeoyante qui s'écoule en permanence du cratère. | ||
Le QG du Groupe Ombre a été bâti au pied du volcan et compte huit étages. Un dôme sphérique, théâtre de l'affrontement final, se trouve en son centre. Le joueur doit se frayer un chemin à travers des champs de lave, des passages couverts et divers puzzles, sans compter les nombreux Dresseurs à combattre. Un ascenseur permet de monter ou de descendre tous les étages du complexe, mais le joueur ne peut l'emprunter qu'après avoir battu [[Vamper]]. | Le QG du Groupe Ombre a été bâti au pied du volcan et compte huit étages. Un dôme sphérique, théâtre de l'affrontement final, se trouve en son centre. Le joueur doit se frayer un chemin à travers des champs de lave, des passages couverts et divers puzzles, sans compter les nombreux Dresseurs à combattre. Un ascenseur permet de monter ou de descendre tous les étages du complexe, mais le joueur ne peut l'emprunter qu'après avoir battu [[Vamper]]. |