Modification de Île Ténébra

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 18 : Ligne 18 :
== Description ==
== Description ==
[[Fichier:Île Ténébra - jour.png|right|thumb|L'Île Ténébra de jour.]]
[[Fichier:Île Ténébra - jour.png|right|thumb|L'Île Ténébra de jour.]]
L'Île Ténébra est rendue inaccessible à la plupart des bateaux par les puissants courants générés depuis son rivage. Seul le Robo-Kyogre, imaginé par le [[Dr Barjok]] et construit par Zack, permet de traverser ses eaux tout comme le yacht Luxo affrété par le Groupe Ombre. L'aura obscure fait ressortir la lave rougeoyante qui s'écoule en permanence du cratère.
L'Île Ténébra est rendue inaccessible à la plupart des bateaux par les puissants courants générés depuis son rivage. Seul le Robo-Kyogre, imaginé par le [[Dr Barjok]] et construit par Zack, permet de traverser ses eaux tout comme le yacht Luxo affrété par le Groupe Ombre. Le ciel obscur fait ressortir la lave rougeoyante qui s'écoule en permanence du cratère.


Le QG du Groupe Ombre a été bâti au pied du volcan et compte huit étages. Un dôme sphérique, théâtre de l'affrontement final, se trouve en son centre. Le joueur doit se frayer un chemin à travers des champs de lave, des passages couverts et divers puzzles, sans compter les nombreux Dresseurs à combattre. Un ascenseur permet de monter ou de descendre tous les étages du complexe, mais le joueur ne peut l'emprunter qu'après avoir battu [[Vamper]].
Le QG du Groupe Ombre a été bâti au pied du volcan et compte huit étages. Un dôme sphérique, théâtre de l'affrontement final, se trouve en son centre. Le joueur doit se frayer un chemin à travers des champs de lave, des passages couverts et divers puzzles, sans compter les nombreux Dresseurs à combattre. Un ascenseur permet de monter ou de descendre tous les étages du complexe, mais le joueur ne peut l'emprunter qu'après avoir battu [[Vamper]].
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~