Modification de Éclair Gelé
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Éclair Gelé est une capacité en deux tours : le lanceur charge le premier tour puis attaque le second, infligeant des dégâts à la cible et ayant 30% de chances de la [[Paralysie|paralyser]]. Si le lanceur tient une [[Herbe Pouvoir]], il consomme son objet et la capacité se lance en un tour. | Éclair Gelé est une capacité en deux tours : le lanceur charge le premier tour puis attaque le second, infligeant des dégâts à la cible et ayant 30% de chances de la [[Paralysie|paralyser]]. Si le lanceur tient une [[Herbe Pouvoir]], il consomme son objet et la capacité se lance en un tour. | ||
Éclair Gelé est, avec [[Feu Glacé]], | Éclair Gelé est, à égalité avec [[Feu Glacé]], l'attaque de type [[Glace (type)|Glace]] avec la plus haute Puissance. C'est également la seule capacité de type Glace ayant une chance de Paralyser l'adversaire. | ||
=== Capacité Dynamax === | === Capacité Dynamax === |