Modification de Échange de Pokémon
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 13 : | Ligne 13 : | ||
* dans {{jeu|SL}} et {{jeu|USUL}}, les Pokémon échangés obéissent initialement jusqu'au niveau 20, puis jusqu'au niveau 35 lorsque le joueur a remporté sa première Grande Épreuve, jusqu'au niveau 50 lorsqu'il a remporté deux Grandes Épreuves, jusqu'au niveau 65 lorsqu'il a remporté trois Grandes Épreuves et jusqu'au niveau 80 lorsqu'il a remporté les quatre Grandes Épreuves. Pour que tous les Pokémon échangés obéissent, le joueur doit vaincre la Ligue Pokémon ; | * dans {{jeu|SL}} et {{jeu|USUL}}, les Pokémon échangés obéissent initialement jusqu'au niveau 20, puis jusqu'au niveau 35 lorsque le joueur a remporté sa première Grande Épreuve, jusqu'au niveau 50 lorsqu'il a remporté deux Grandes Épreuves, jusqu'au niveau 65 lorsqu'il a remporté trois Grandes Épreuves et jusqu'au niveau 80 lorsqu'il a remporté les quatre Grandes Épreuves. Pour que tous les Pokémon échangés obéissent, le joueur doit vaincre la Ligue Pokémon ; | ||
* dans {{jeu|LPA}}, les Pokémon échangés obéissent initialement jusqu'au niveau 20. Le niveau maximum d'obéissance augmente de 10 à chaque fois que le joueur monte d'un rang après avoir fait rapport de l'état de son [[Pokédex]] à [[Selena]], et ce jusqu'à six promotions pour le niveau 80. La septième promotion permet de se faire obéir de tous les Pokémon ; | * dans {{jeu|LPA}}, les Pokémon échangés obéissent initialement jusqu'au niveau 20. Le niveau maximum d'obéissance augmente de 10 à chaque fois que le joueur monte d'un rang après avoir fait rapport de l'état de son [[Pokédex]] à [[Selena]], et ce jusqu'à six promotions pour le niveau 80. La septième promotion permet de se faire obéir de tous les Pokémon ; | ||
* dans {{jeu|EV}}, les Pokémon obéissent pour peu qu'ils soient de niveau 20 ou moins lorsqu'ils sont reçus à l'échange ; le joueur peut ensuite les faire monter de niveau sans affecter leur obéissance. Chaque Badge d'Arène obtenu fait monter ce niveau maximum d'un palier de 5 niveaux, jusqu'à sept | * dans {{jeu|EV}}, les Pokémon obéissent pour peu qu'ils soient de niveau 20 ou moins lorsqu'ils sont reçus à l'échange ; le joueur peut ensuite les faire monter de niveau sans affecter leur obéissance. Chaque Badge d'Arène obtenu fait monter ce niveau maximum d'un palier de 5 niveaux, jusqu'à sept badges. Lorsque le joueur possède les huit Badges d'Arène, tous les Pokémon échangés obéissent. | ||
Lorsqu'un Pokémon est à un niveau suffisamment élevé pour désobéir, il arrive parfois en combat qu'il décide de ne pas agir malgré le choix de capacité effectué par le joueur. Il peut aussi parfois utiliser une autre capacité que celle demandée par son Dresseur. | Lorsqu'un Pokémon est à un niveau suffisamment élevé pour désobéir, il arrive parfois en combat qu'il décide de ne pas agir malgré le choix de capacité effectué par le joueur. Il peut aussi parfois utiliser une autre capacité que celle demandée par son Dresseur. |