Lunch Time
Lunch Time | |
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Quand Ronflex rime avec Réflexe. | |
Nom japonais | ?? |
Nom anglais | ?? |
Présentation | |
Génération | 3 |
Genre | Réflexes |
Nombre de joueurs | 1 |
Plate-forme | Pokémon mini |
Conception | |
Éditeur | Nintendo |
Développeur | Nintendo |
Dates de sortie | |
Japon | 18 juillet 2003 |
Amérique du Nord | 1 décembre 2003 |
Australie | 2004 |
Europe | 1 avril 2004 |
Lunch Time est un jeu du Pokémon mini sorti uniquement sous forme virtuelle, dans Pokémon Channel sur GameCube.
Principe[modifier]
Des « objets » tombent sur l'assiette de Ronflex. S'il s'agit d'un fruit, le joueur doit rapidement appuyer sur A pour le manger et améliorer son score. S'il s'agit d'un Pichu, le joueur doit absolument éviter d'appuyer sur A. Toute erreur met fin à la partie.
La partie supérieure de l'écran affiche le score actuel et le nombre de plats avalés, la partie centrale montre Ronflex et son assiette, la partie inférieure affiche une jauge illustrant la qualité des réflexes du joueur.
Similarités avec d'autres jeux[modifier]
Lunch Time est construit comme une épreuve de Pokémon Party mini, avec un écran titre à 2 choix (jouer, scores), un concept simple n'utilisant qu'un bouton, et un artwork indiquant le Game Over. Les textes à l'écran sont en anglais uniquement.
Images[modifier]
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Écran titre
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Ronflex
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Pichu, non comestible
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Un fruit, comestible