Liste des objets dans la quatrième génération
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Cette page liste les objets dans la quatrième génération, c'est-à-dire pour Pokémon Diamant, Perle et Platine et Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver.
Sans compter les 12 objets non obtenables ( ) et les 23 index non attribués ( ), cette génération comprend 502 objets, dont 3 objets ne pouvant pas être contenus dans le sac ( ).
- Les numéros d'index sont l'adresse interne des objets dans les données internes, ils ne sont pas visible dans une partie de jeu normale.
- Le texte entre parenthèses dans la colonne objet ne fait pas partie du nom en jeu et est noté ici à titre informatif.
- Les descriptions officielles utilisées sont celles du jeu le plus récent de cette génération contenant officiellement l'objet si possible.
- La colonne disponibilité considère uniquement les méthodes officielles d'obtention de l'objet, c'est-à-dire hors bug ou triche.
Liste des objets[modifier]
Index | Objet | Description officielle | Poche | Disponibilité | ||
---|---|---|---|---|---|---|
DP | Pt | HGSS | ||||
000 | Aucun | ??? | Objets | ✗ | ||
001 | Master Ball | Assurément la Ball la plus performante. Elle permet de capturer à coup sûr un Pokémon sauvage. | Balls | ✓ | ||
002 | Hyper Ball | Une Ball ultraperformante dont le taux de réussite est supérieur à celui de la Super Ball. | Balls | ✓ | ||
003 | Super Ball | Une Ball très performante dont le taux de réussite est supérieur à celui de la Poké Ball. | Balls | ✓ | ||
004 | Poké Ball | Un objet pareil à une capsule qui capture les Pokémon sauvages. Il suffit pour cela de le jeter comme une balle. | Balls | ✓ | ||
005 | Safari Ball | Une Poké Ball spéciale dont l'usage est réservé au Parc Safari. Elle est décorée d'un motif camouflage. | Balls | [note 1] | ||
006 | Filet Ball | Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon Eau ou Insecte. | Balls | ✓ | ||
007 | Scuba Ball | Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon sous-marins. | Balls | ✓ | ||
008 | Faiblo Ball | Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon les plus faibles. | Balls | ✓ | ||
009 | Bis Ball | Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les espèces de Pokémon déjà capturées. | Balls | ✓ | ||
010 | Chrono Ball | Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne de mieux en mieux à mesure que le combat s'éternise. | Balls | ✓ | ||
011 | Luxe Ball | Une Poké Ball pratique qui permet de gagner rapidement l'amitié d'un Pokémon sauvage attrapé. | Balls | ✓ | ||
012 | Honor Ball | Une Poké Ball assez rare qui fut créée pour un événement particulier. | Balls | ✓ | ||
013 | Sombre Ball | Une Poké Ball efficace pour attraper les Pokémon de nuit ou dans des endroits sombres tels que les grottes. | Balls | ✓ | ||
014 | Soin Ball | Une Poké Ball de soin qui rend tous les PV du Pokémon attrapé et qui soigne tous les changements de statut. | Balls | ✓ | ||
015 | Rapide Ball | Une Poké Ball qui permet d'attraper un Pokémon sauvage plus facilement si on l'utilise au début du combat. | Balls | ✓ | ||
016 | Mémoire Ball | Une Poké Ball plutôt rare qui fut créée pour une occasion spéciale. | Balls | [note 2] | ||
017 | Potion | Un spray qui soigne les blessures. Restaure 20 PV à un Pokémon. | Médicaments | ✓ | ||
018 | Antidote | Un médicament sous forme de spray. Guérit un Pokémon empoisonné. | Médicaments | ✓ | ||
019 | Anti-Brûle | Un médicament sous forme de spray. Soigne les brûlures d'un Pokémon. | Médicaments | ✓ | ||
020 | Antigel | Un médicament sous forme de spray. Réchauffe un Pokémon gelé. | Médicaments | ✓ | ||
021 | Réveil | Un médicament sous forme de spray. Réveille un Pokémon endormi. | Médicaments | ✓ | ||
022 | Anti-Para | Un médicament sous forme de spray. Soigne un Pokémon de la paralysie. | Médicaments | ✓ | ||
023 | Guérison | Un médicament qui restaure tous les PV d'un Pokémon et soigne tous ses problèmes de statut. | Médicaments | ✓ | ||
024 | Potion Max | Un spray qui soigne les blessures. Restaure tous les PV d'un Pokémon. | Médicaments | ✓ | ||
025 | Hyper Potion | Un spray qui soigne les blessures. Restaure 200 PV à un Pokémon. | Médicaments | ✓ | ||
026 | Super Potion | Un spray qui soigne les blessures. Restaure 50 PV à un Pokémon. | Médicaments | ✓ | ||
027 | Total Soin | Un médicament sous forme de spray. Soigne tous les problèmes de statut d'un Pokémon. | Médicaments | ✓ | ||
028 | Rappel | Un médicament qui ranime un Pokémon K.O. et restaure la moitié de ses PV max. | Médicaments | ✓ | ||
029 | Rappel Max | Un médicament qui ranime un Pokémon K.O. et restaure tous ses PV. | Médicaments | ✓ | ||
030 | Eau Fraîche | Une eau riche en minéraux. Restaure 50 PV à un Pokémon. | Médicaments | ✓ | ||
031 | Soda Cool | Une boisson pétillante. Restaure 60 PV à un Pokémon. | Médicaments | ✓ | ||
032 | Limonade | Une boisson très sucrée. Restaure 80 PV à un Pokémon. | Médicaments | ✓ | ||
033 | Lait Meumeu | Un lait très nourrissant. Restaure 100 PV à un Pokémon. | Médicaments | ✓ | ||
034 | Poudrénergie | Une poudre médicinale très amère. Restaure 50 PV à un Pokémon. | Médicaments | ✓ | ||
035 | Racinénergie | Une racine très amère. Restaure 200 PV à un Pokémon. | Médicaments | ✓ | ||
036 | Poudre Soin | Une poudre médicinale très amère. Soigne tous les problèmes de statut d'un Pokémon. | Médicaments | ✓ | ||
037 | Herbe Rappel | Une herbe médicinale très amère. Ranime un Pokémon K.O. et restaure tous ses PV. | Médicaments | ✓ | ||
038 | Huile | Restaure jusqu'à 10 PP d'une capacité sélectionnée. | Médicaments | ✓ | ||
039 | Huile Max | Restaure tous les PP d'une capacité sélectionnée. | Médicaments | ✓ | ||
040 | Élixir | Restaure 10 PP de toutes les capacités d'un Pokémon. | Médicaments | ✓ | ||
041 | Max Élixir | Restaure tous les PP de toutes les capacités d'un Pokémon. | Médicaments | ✓ | ||
042 | Lava Cookie | La spécialité de la ville de Vermilava. Soigne tous les problèmes de statut d'un Pokémon. | Médicaments | ✓ | ||
043 | Jus de Baie | Une boisson 100% pur jus de Baies. Restaure 20 PV à un Pokémon. | Médicaments | ✓ | ||
044 | Cendresacrée | Ranime tous les Pokémon K.O. et restaure tous leurs PV. | Médicaments | ✓ | ||
045 | PV Plus | Une boisson très nutritive qui monte les PV d'un Pokémon. | Médicaments | ✓ | ||
046 | Protéine | Une boisson très nutritive qui monte l'Attaque d'un Pokémon. | Médicaments | ✓ | ||
047 | Fer | Une boisson très nutritive qui monte la Défense d'un Pokémon. | Médicaments | ✓ | ||
048 | Carbone | Une boisson très nutritive qui monte la Vitesse d'un Pokémon. | Médicaments | ✓ | ||
049 | Calcium | Une boisson très nutritive qui monte l'Atq. Spé. (Attaque Spéciale) d'un Pokémon. | Médicaments | ✓ | ||
050 | Super Bonbon | Un bonbon plein d'énergie. Il permet à un Pokémon de gagner un niveau d'expérience. | Médicaments | ✓ | ||
051 | PP Plus | Monte un peu les PP max. d'une capacité sélectionnée. | Médicaments | ✓ | ||
052 | Zinc | Une boisson très nutritive qui monte la Déf. Spé. (Défense Spéciale) d'un Pokémon. | Médicaments | ✓ | ||
053 | PP Max | Monte les PP d'une capacité à son maximum. | Médicaments | ✓ | ||
054 | Vieux Gâteau | Spécialité du Vieux Château. Il soigne tous les problèmes de statut d'un Pokémon. | Médicaments | ✓ | ||
055 | Défense Spéc | Empêche la réduction des stats de tous les Pokémon de l'équipe pendant 5 tours. | Objets Combat | ✓ | ||
056 | Muscle + | Monte le taux de critiques pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | Objets Combat | ✓ | ||
057 | Attaque + | Monte l'Attaque pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | Objets Combat | ✓ | ||
058 | Défense + | Monte la Défense pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | Objets Combat | ✓ | ||
059 | Vitesse + | Monte la Vitesse pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | Objets Combat | ✓ | ||
060 | Précision + | Monte la précision d'un Pokémon pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | Objets Combat | ✓ | ||
061 | Spécial + | Monte l'Atq. Spé. pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | Objets Combat | ✓ | ||
062 | Déf. Spé. + | Monte la Déf. Spé. pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | Objets Combat | ✓ | ||
063 | Poképoupée | Poupée qui attire les Pokémon. Permet de s'enfuir d'un combat contre un Pokémon sauvage. | Objets Combat | ✓ | ||
064 | Queue Skitty | Objet qui attire les Pokémon. Permet de s'enfuir d'un combat contre un Pokémon sauvage. | Objets Combat | ✓ | ||
065 | Flûte Bleue | Une flûte en verre soufflé bleu dont les notes réveillent un Pokémon endormi. | Objets Combat | ✓ | ||
066 | Flûte Jaune | Une flûte en verre soufflé jaune dont les notes sortent un Pokémon de sa confusion. | Objets Combat | ✓ | ||
067 | Flûte Rouge | Une flûte en verre soufflé rouge dont les notes mettent fin à l'attirance. | Objets Combat | ✓ | ||
068 | Flûte Noire | Une flûte en verre soufflé noir dont les notes aident à repousser les Pokémon sauvages. | Objets | ✓ | ||
069 | Flûteblanche | Une flûte en verre soufflé blanc dont les notes attirent les Pokémon sauvages. | Objets | ✓ | ||
070 | Sel Tréfonds | Sel pur provenant des profondeurs de la Grotte Tréfonds. Il est extrêmement salé. | Objets | ✓ | ||
071 | Co. Tréfonds | Joli coquillage trouvé au fin fond de la Grotte Tréfonds. Il est orné de rayures bleues et blanches. | Objets | ✓ | ||
072 | Tesson Rouge | Petit tesson rouge. Il semble provenir d'un outil très ancien. | Objets | ✓ | ||
073 | Tesson Bleu | Petit tesson bleu. Il semble provenir d'un outil très ancien. | Objets | ✓ | ||
074 | Tesson Jaune | Petit tesson jaune. Il semble provenir d'un outil très ancien. | Objets | ✓ | ||
075 | Tesson Vert | Petit tesson vert. Il semble provenir d'un outil très ancien. | Objets | ✓ | ||
076 | Superepousse | Repousse les Pokémon sauvages faibles pendant 200 pas. | Objets | ✓ | ||
077 | Max Repousse | Repousse les Pokémon sauvages faibles pendant 250 pas. | Objets | ✓ | ||
078 | Corde Sortie | Une corde longue et solide permettant de sortir rapidement d'une grotte ou d'un donjon. | Objets | ✓ | ||
079 | Repousse | Repousse les Pokémon sauvages faibles pendant 100 pas. | Objets | ✓ | ||
080 | Pierresoleil | Une pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle est rouge comme le soleil. | Objets | ✓ | ||
081 | Pierre Lune | Une pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle est noire comme la nuit. | Objets | ✓ | ||
082 | Pierre Feu | Une pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle est jaune et orange. | Objets | ✓ | ||
083 | Pierrefoudre | Une pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Un éclair est dessiné dessus. | Objets | ✓ | ||
084 | Pierre Eau | Une pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle est de couleur bleue. | Objets | ✓ | ||
085 | Pierreplante | Une pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Une feuille est dessinée dessus. | Objets | ✓ | ||
086 | Petit Champi | Un petit champignon plutôt rare. Il est plutôt populaire parmi certains fans dévoués. | Objets | ✓ | ||
087 | Gros Champi | Un grand champignon plutôt rare. Il est très populaire parmi certains fans dévoués. | Objets | ✓ | ||
088 | Perle | Une petite perle qui brille d'une jolie couleur argent. Peut être vendue à bas prix aux magasins. | Objets | ✓ | ||
089 | Grande Perle | Une grande perle qui brille d'une jolie couleur argent. Peut être vendue à bon prix aux magasins. | Objets | ✓ | ||
090 | Pouss.Étoile | Sable rouge ravissant, aux grains très fins. Peut être vendu à bon prix aux magasins. | Objets | ✓ | ||
091 | Morc. Étoile | Fragment de gemme qui brille d'un éclat rouge. Peut se vendre à bon prix aux magasins. | Objets | ✓ | ||
092 | Pépite | Pépite d'or pur qui brille magnifiquement. Peut être vendue à bon prix aux magasins. | Objets | ✓ | ||
093 | Écaillecœur | Une jolie écaille en forme de cœur qui est très rare. Elle brille légèrement d'un éclat arc-en-ciel. | Objets | ✓ | ||
094 | Miel | Un miel au parfum riche qui, utilisé dans l'herbe, une grotte ou sur des arbres spéciaux, attire les Pokémon sauvages. | Objets | ✓ | ||
095 | Fertipousse | Un engrais utilisé sur sol meuble. Les Baies poussent plus vite, mais le sol s'assèche plus vite. | Objets | ✓ | ||
096 | Fertihumide | Un engrais utilisé sur sol meuble. Les Baies poussent plus lentement, mais le sol s'assèche moins vite. | Objets | ✓ | ||
097 | Fertistable | Un engrais utilisé sur sol meuble. Les Baies mûres tombent moins vite de la plante. | Objets | ✓ | ||
098 | Fertiglu | Un engrais utilisé sur sol meuble. Augmente le nombre de nouveaux plants qui poussent quand la plante flétrit. | Objets | ✓ | ||
099 | Foss. Racine | Fossile d'un ancien Pokémon aquatique. On dirait un morceau de racine de plante. | Objets | ✓ | ||
100 | Foss. Griffe | Fossile d'un ancien Pokémon aquatique. On dirait un morceau de griffe. | Objets | ✓ | ||
101 | Nautile | Fossile d'un ancien Pokémon aquatique. On dirait un morceau de coquillage. | Objets | ✓ | ||
102 | Fossile Dôme | Fossile d'un ancien Pokémon aquatique. On dirait un morceau de carapace. | Objets | ✓ | ||
103 | Vieil Ambre | Un morceau d'ambre contenant l'ADN d'un ancien Pokémon. Il est de couleur jaune. | Objets | ✓ | ||
104 | Foss. Armure | Fossile d'un Pokémon préhistorique terrestre. On dirait une partie d'un collier. | Objets | ✓ | ||
105 | Foss. Crâne | Fossile d'un Pokémon préhistorique terrestre. On dirait une partie d'un crâne. | Objets | ✓ | ||
106 | Os Rare | Un os d'une grande valeur pour l'archéologie Pokémon. Peut être vendu à bon prix aux magasins. | Objets | ✓ | ||
107 | Pierre Éclat | Pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle brille d'une lumière aveuglante. | Objets | ✓ | ||
108 | Pierre Nuit | Pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle est sombre comme une nuit sans lune. | Objets | ✓ | ||
109 | Pierre Aube | Pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle brille comme un œil. | Objets | ✓ | ||
110 | Pierre Ovale | Pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle a la forme d'un œuf. | Objets | ✓ | ||
111 | Clé de Voûte | Objet très important qui empêche une tour en pierre de s'écrouler. Des bruits de voix en sortent parfois. | Objets | ✓ | ||
112 | Orbe Platiné[note 3] | Mystérieux objet destiné à GIRATINA. Améliore les capacités de type Dragon ou Spectre. | Objets | ✗ | ✓ | |
113 | ??? | — | Objets | ✗ | ||
114 | ??? | — | Objets | ✗ | ||
115 | ??? | — | Objets | ✗ | ||
116 | ??? | — | Objets | ✗ | ||
117 | ??? | — | Objets | ✗ | ||
118 | ??? | — | Objets | ✗ | ||
119 | ??? | — | Objets | ✗ | ||
120 | ??? | — | Objets | ✗ | ||
121 | ??? | — | Objets | ✗ | ||
122 | ??? | — | Objets | ✗ | ||
123 | ??? | — | Objets | ✗ | ||
124 | ??? | — | Objets | ✗ | ||
125 | ??? | — | Objets | ✗ | ||
126 | ??? | — | Objets | ✗ | ||
127 | ??? | — | Objets | ✗ | ||
128 | ??? | — | Objets | ✗ | ||
129 | ??? | — | Objets | ✗ | ||
130 | ??? | — | Objets | ✗ | ||
131 | ??? | — | Objets | ✗ | ||
132 | ??? | — | Objets | ✗ | ||
133 | ??? | — | Objets | ✗ | ||
134 | ??? | — | Objets | ✗ | ||
135 | Orbe Adamant | Orbe très brillant destiné à DIALGA. Augmente la puissance des capacités de type Dragon ou Acier. | Objets | ✓ | ||
136 | Orbe Perlé | Bel orbe luisant destiné à PALKIA. Augmente la puissance des capacités de type Dragon ou Eau. | Objets | ✓ | ||
137 | Lettre Herbe | Un papier à lettres représentant un champ d'herbe luxuriante. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | Lettres | ✓ | ||
138 | Lettre Feu | Un papier à lettres orné de flammes d'un rouge flamboyant. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | Lettres | ✓ | ||
139 | Lettre Mer | Un papier à lettres représentant le bleu du monde sous-marin. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | Lettres | ✓ | ||
140 | Lett. Pétale | Un papier à lettres orné de ravissants motifs floraux. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | Lettres | ✓ | ||
141 | Lettre Mine | Un papier à lettres représentant une mine de charbon peu éclairée. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | Lettres | ✓ | ||
142 | Lettre Acier | Un papier à lettres orné de motifs mécaniques assez froids. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | Lettres | ✓ | ||
143 | Lettre Cœur | Un papier à lettres orné de cœurs gigantesques. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | Lettres | ✓ | ||
144 | Lettre Neige | Un papier à lettres représentant un monde gelé, recouvert de neige. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | Lettres | ✓ | ||
145 | Lettre Cosmo | Un papier à lettres représentant le vide interstellaire. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | Lettres | ✓ | ||
146 | Lettre Avion | Un papier à lettres orné de lignes colorées. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | Lettres | ✓ | ||
147 | Lettremosaïk | Un papier à lettres orné d'un motif multicolore éclatant. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | Lettres | ✗ | ||
148 | Lettre Brik | Un papier à lettres orné de briques qui ont vraiment l'air solides. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | Lettres | ✓ | ||
149 | Baie Ceriz | Utilisée ou tenue, cette Baie soigne la paralysie. | Baies | ✓ | ||
150 | Baie Maron | Utilisée ou tenue, cette Baie réveille les Pokémon endormis. | Baies | ✓ | ||
151 | Baie Pêcha | Utilisée ou tenue, cette Baie soigne du poison. | Baies | ✓ | ||
152 | Baie Fraive | Utilisée ou tenue, cette Baie soigne une brûlure. | Baies | ✓ | ||
153 | Baie Willia | Utilisée ou tenue, cette Baie dégèle les Pokémon. | Baies | ✓ | ||
154 | Baie Mepo | Utilisée ou tenue, cette Baie restaure 10 PP d'une capacité. | Baies | ✓ | ||
155 | Baie Oran | Utilisée ou tenue, cette Baie restaure 10 PV au Pokémon. | Baies | ✓ | ||
156 | Baie Kika | Utilisée ou tenue, cette Baie soigne la confusion. | Baies | ✓ | ||
157 | Baie Prine | Utilisée ou tenue, cette Baie soigne tous les problèmes de statut. | Baies | ✓ | ||
158 | Baie Sitrus | Utilisée ou tenue, cette Baie restaure quelques PV au Pokémon. | Baies | ✓ | ||
159 | Baie Figuy | Tenue, cette Baie restaure des PV en cas de besoin, mais elle rend confus si le Pokémon n'aime pas le goût épicé. | Baies | ✓ | ||
160 | Baie Wiki | Tenue, cette Baie restaure des PV en cas de besoin, mais elle rend confus si le Pokémon n'aime pas le goût sec. | Baies | ✓ | ||
161 | Baie Mago | Tenue, cette Baie restaure des PV en cas de besoin, mais elle rend confus si le Pokémon n'aime pas le goût sucré. | Baies | ✓ | ||
162 | Baie Gowav | Tenue, cette Baie restaure des PV en cas de besoin, mais elle rend confus si le Pokémon n'aime pas le goût amer. | Baies | ✓ | ||
163 | Baie Papaya | Tenue, cette Baie restaure des PV en cas de besoin, mais elle rend confus si le Pokémon n'aime pas le goût acide. | Baies | ✓ | ||
164 | Baie Framby | Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | Baies | ✓ | ||
165 | Baie Remu | Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | Baies | ✓ | ||
166 | Baie Nanab | Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | Baies | ✓ | ||
167 | Baie Repoi | Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | Baies | ✓ | ||
168 | Baie Nanana | Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | Baies | ✓ | ||
169 | Baie Grena | Rend les Pokémon plus amicaux, mais baisse leurs PV de base. | Baies | ✓ | ||
170 | Baie Alga | Rend les Pokémon plus amicaux, mais baisse leur stat Attaque de base. | Baies | ✓ | ||
171 | Baie Qualot | Rend les Pokémon plus amicaux, mais baisse leur stat Défense de base. | Baies | ✓ | ||
172 | Baie Lonme | Rend les Pokémon plus amicaux, mais baisse leur stat Atq. Spé. de base. | Baies | ✓ | ||
173 | Baie Résin | Rend les Pokémon plus amicaux, mais baisse leur stat Déf. Spé. de base. | Baies | ✓ | ||
174 | Baie Tamato | Rend les Pokémon plus amicaux, mais baisse leur stat Vitesse de base. | Baies | ✓ | ||
175 | Baie Siam | Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | Baies | ✓ | ||
176 | Baie Mangou | Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | Baies | ✓ | ||
177 | Baie Rabuta | Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | Baies | ✓ | ||
178 | Baie Tronci | Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | Baies | ✓ | ||
179 | Baie Kiwan | Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | Baies | ✓ | ||
180 | Baie Palma | Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | Baies | ✓ | ||
181 | Baie Stekpa | Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | Baies | ✓ | ||
182 | Baie Durin | Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | Baies | ✓ | ||
183 | Baie Myrte | Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | Baies | ✓ | ||
184 | Baie Chocco | Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Feu. | Baies | ✓ | ||
185 | Baie Pocpoc | Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Eau. | Baies | ✓ | ||
186 | Baie Parma | Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Electrik. | Baies | ✓ | ||
187 | Baie Ratam | Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Plante. | Baies | ✓ | ||
188 | Baie Nanone | Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Glace. | Baies | ✓ | ||
189 | Baie Pomroz | Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Combat. | Baies | ✓ | ||
190 | Baie Kébia | Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Poison. | Baies | ✓ | ||
191 | Baie Jouca | Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Sol. | Baies | ✓ | ||
192 | Baie Cobaba | Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Vol. | Baies | ✓ | ||
193 | Baie Yapap | Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Psy. | Baies | ✓ | ||
194 | Baie Panga | Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Insecte. | Baies | ✓ | ||
195 | Baie Charti | Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Roche. | Baies | ✓ | ||
196 | Baie Sédra | Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Spectre. | Baies | ✓ | ||
197 | Baie Fraigo | Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Dragon. | Baies | ✓ | ||
198 | Baie Lampou | Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Ténèbres. | Baies | ✓ | ||
199 | Baie Babiri | Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Acier. | Baies | ✓ | ||
200 | Baie Zalis | Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Normal. | Baies | ✓ | ||
201 | Baie Lichii | Tenue, cette Baie monte l'Attaque en cas de besoin. | Baies | ✓ | ||
202 | Baie Lingan | Tenue, cette Baie monte la Défense en cas de besoin. | Baies | ✓ | ||
203 | Baie Sailak | Tenue, cette Baie monte la Vitesse en cas de besoin. | Baies | ✓ | ||
204 | Baie Pitaye | Tenue, cette Baie monte l'Atq. Spé. en cas de besoin. | Baies | ✓ | ||
205 | Baie Abriko | Tenue, cette Baie monte la Déf. Spé. en cas de besoin. | Baies | ✓ | ||
206 | Baie Lansat | Tenue, cette Baie monte le taux de critiques en cas de besoin. | Baies | ✓ | ||
207 | Baie Frista | Tenue, cette Baie monte beaucoup une des stats en cas de besoin. | Baies | ✓ | ||
208 | Baie Enigma | Tenue, cette Baie augmente les PV du Pokémon s'il subit une attaque super efficace. | Baies | ✓ | ||
209 | Baie Micle | Tenue, cette Baie augmente une fois la précision d'une capacité en cas de besoin. | Baies | ✓ | ||
210 | Baie Chérim | Tenue, cette Baie permet d'attaquer en premier une fois en cas de besoin. | Baies | ✓ | ||
211 | Baie Jaboca | Tenue, cette Baie fait subir des dommages au lanceur d'une attaque physique qui a atteint son but. | Baies | ✓ | ||
212 | Baie Pommo | Tenue, cette Baie fait subir des dommages au lanceur d'une attaque spéciale qui a atteint son but. | Baies | ✓ | ||
213 | Poudreclaire | Objet à tenir qui intimide et baisse la précision de l'ennemi. | Objets | ✓ | ||
214 | Herbeblanche | Objet à tenir qui restaure les stats baissées. Ne peut être utilisé qu'une fois. | Objets | ✓ | ||
215 | Brac. Macho | Objet à tenir. C'est un bracelet dur et lourd qui favorise la croissance, mais baisse la Vitesse. | Objets | ✓ | ||
216 | Multi Exp | Objet à tenir. Le porteur reçoit une partie des points Exp. du combat sans avoir à combattre. | Objets | ✓ | ||
217 | Vive Griffe | Objet à tenir. Griffe légère mais tranchante qui permet parfois de frapper le premier. | Objets | ✓ | ||
218 | Grelot Zen | Objet à tenir. Grelot dont le carillon calme le porteur et favorise l'amitié. | Objets | ✓ | ||
219 | Herbe Mental | Objet à tenir qui annule l'attirance d'un Pokémon. Ne peut être utilisé qu'une fois. | Objets | ✓ | ||
220 | Band. Choix | Objet à tenir. Ce bandeau monte l'Attaque, mais ne permet d'utiliser qu'une sorte de capacité. | Objets | ✓ | ||
221 | Roche Royale | Objet à tenir. Peut apeurer l'ennemi lorsque le porteur lui inflige des dégâts. | Objets | ✓ | ||
222 | Poudre Arg. | Objet à tenir. Poudre d'argent brillante qui monte la puissance des capacités de type Insecte. | Objets | ✓ | ||
223 | Pièce Rune | Objet à tenir. Double l'argent gagné si le porteur se joint au combat. | Objets | ✓ | ||
224 | Rune Purif. | Objet à tenir. Aide à repousser les Pokémon sauvages si le porteur est le premier Pokémon de l'équipe. | Objets | ✓ | ||
225 | Rosée Âme | Orbe prodigieux à faire tenir à LATIOS ou LATIAS qui monte leur Atq. Spé. et leur Déf. Spé. | Objets | ✓ | ||
226 | Dent Océan | Objet à faire tenir à COQUIPERL. Dent de couleur argent montant son Atq. Spé. | Objets | ✓ | ||
227 | Écailleocéan | Objet à faire tenir à COQUIPERL. Ecaille de couleur rose montant sa Déf. Spé. | Objets | ✓ | ||
228 | Boule Fumée | Objet à tenir. Permet au porteur de s'enfuir à coup sûr face à un Pokémon sauvage. | Objets | ✓ | ||
229 | Pierre Stase | Objet à tenir. Pierre merveilleuse empêchant l'évolution. | Objets | ✓ | ||
230 | Bandeau | Objet à tenir pouvant parfois empêcher d'être mis K.O., ne laissant qu'un PV. | Objets | ✓ | ||
231 | Œuf Chance | Objet à tenir. Oeuf rempli de joie qui augmente le nombre de points Exp. gagnés au combat. | Objets | ✓ | ||
232 | Lentilscope | Objet à tenir. Lentille qui monte le taux de critiques du porteur. | Objets | ✓ | ||
233 | Peau Métal | Objet à tenir. Pellicule métallique spéciale qui monte la puissance des capacités de type Acier. | Objets | ✓ | ||
234 | Restes | Objet à tenir permettant de restaurer les PV du porteur graduellement durant le combat. | Objets | ✓ | ||
235 | Écailledraco | Une écaille épaisse et dure tenue parfois par les Pokémon de type Dragon quand ils sont attrapés. | Objets | ✓ | ||
236 | Ballelumière | Objet à faire tenir par PIKACHU. Orbe énigmatique qui monte son Attaque et son Atq. Spé. | Objets | ✓ | ||
237 | Sable Doux | Objet à tenir. Sable fin et soyeux montant la puissance des capacités de type Sol. | Objets | ✓ | ||
238 | Pierre Dure | Objet à tenir. Pierre incassable qui monte la puissance des capacités de type Roche. | Objets | ✓ | ||
239 | Grain Miracl | Objet à tenir. Graine remplie de vie qui monte la puissance des capacités de type Plante. | Objets | ✓ | ||
240 | Lunet.Noires | Objet à tenir. Paire de lunettes à l'aspect louche qui monte la puissance des capacités de type Ténèbres. | Objets | ✓ | ||
241 | Ceint.Noire | Objet à tenir. Ceinture qui augmente la détermination et la puissance des capacités de type Combat. | Objets | ✓ | ||
242 | Aimant | Objet à tenir. Aimant puissant montant la puissance des capacités de type Electrik. | Objets | ✓ | ||
243 | Eau Mystique | Objet à tenir. Gemme en forme de goutte d'eau montant la puissance des capacités de type Eau. | Objets | ✓ | ||
244 | Bec Pointu | Objet à tenir. Bec long et pointu montant la puissance des capacités de type Vol. | Objets | ✓ | ||
245 | Pic Venin | Objet à tenir. Petit pic empoisonné montant la puissance des capacités de type Poison. | Objets | ✓ | ||
246 | Glacéternel | Objet à tenir. Morceau de glace qui réfléchit la chaleur et monte la puissance des capacités de type Glace. | Objets | ✓ | ||
247 | Rune Sort | Objet à tenir. Plaque sinistre et étrange montant la puissance des capacités de type Spectre. | Objets | ✓ | ||
248 | Cuillertordu | Objet à tenir. Cuillère contenant un pouvoir télékinésique montant la puissance des capacités de type Psy. | Objets | ✓ | ||
249 | Charbon | Objet à tenir. Combustible montant la puissance des capacités de type Feu. | Objets | ✓ | ||
250 | Croc Dragon | Objet à tenir. Croc dur et pointu montant la puissance des capacités de type Dragon. | Objets | ✓ | ||
251 | Mouch. Soie | Objet à tenir. Mouchoir somptueux montant la puissance des capacités de type Normal. | Objets | ✓ | ||
252 | Améliorator | Dispositif transparent rempli de données diverses et variées. Fabriqué par la Sylphe SARL. | Objets | ✓ | ||
253 | Grelot Coque | Objet à tenir. Restaure un peu les PV du porteur à chaque fois qu'il inflige des dégâts. | Objets | ✓ | ||
254 | Encens Mer | Objet à tenir. Encens au parfum curieux qui augmente la puissance des capacités de type Eau. | Objets | ✓ | ||
255 | Encens Doux | Objet à tenir. Le parfum trompeur de cet encens baisse la précision de l'ennemi. | Objets | ✓ | ||
256 | Poing Chance | Objet à faire tenir à LEVEINARD. Paire de gants montant son taux de critiques. | Objets | ✓ | ||
257 | Poudre Métal | Objet à faire tenir à METAMORPH. Cette poudre étrange, très fine mais résistante, booste sa Défense. | Objets | ✓ | ||
258 | Masse Os | Objet à faire tenir à OSSELAIT et OSSATUEUR. Os dur qui monte leur Attaque. | Objets | ✓ | ||
259 | Bâton | Objet à faire tenir à CANARTICHO. Poireau très long et solide qui monte son taux de critiques. | Objets | ✓ | ||
260 | Foul. Rouge | Objet à tenir. Augmente le "Sang-froid" dans les Concours de la région de Sinnoh. | Objets | ✓ | ||
261 | Foul. Bleu | Objet à tenir. Augmente la "Beauté" dans les Concours de la région de Sinnoh. | Objets | ✓ | ||
262 | Foul. Rose | Objet à tenir. Augmente la "Grâce" dans les Concours de la région de Sinnoh. | Objets | ✓ | ||
263 | Foul. Vert | Objet à tenir. Augmente l'"Intelligence" dans les Concours de la région de Sinnoh. | Objets | ✓ | ||
264 | Foul. Jaune | Objet à tenir. Augmente la "Robustesse" dans les Concours de la région de Sinnoh. | Objets | ✓ | ||
265 | Loupe | Objet à tenir. Magnifique loupe augmentant un peu la précision des capacités. | Objets | ✓ | ||
266 | Band. Muscle | Objet à tenir. Bandeau augmentant légèrement la puissance des attaques physiques. | Objets | ✓ | ||
267 | Lunet. Sages | Objet à tenir. Paire de lunettes épaisses augmentant un peu la puissance des attaques spéciales. | Objets | ✓ | ||
268 | Ceinture Pro | Objet à tenir. Ceinture usée augmentant légèrement la puissance des capacités super efficaces. | Objets | ✓ | ||
269 | Lumargile | Objet à tenir augmentant la durée de capacités barrières telles que Mur Lumière et Protection. | Objets | ✓ | ||
270 | Orbe Vie | Objet à tenir augmentant la puissance des capacités, mais qui dépense des PV à chaque coup. | Objets | ✓ | ||
271 | Herbe Pouv. | Objet à tenir et à usage unique. Permet d'utiliser immédiatement une capacité qui devrait se charger au premier tour. | Objets | ✓ | ||
272 | Orbe Toxique | Objet à tenir. Orbe bizarre empoisonnant gravement son porteur durant le combat. | Objets | ✓ | ||
273 | Orbe Flamme | Objet à tenir. Orbe bizarre brûlant son porteur durant le combat. | Objets | ✓ | ||
274 | Poudre Vite | Objet à faire tenir à METAMORPH. Cette poudre étrange, très fine mais résistante, augmente sa Vitesse. | Objets | ✓ | ||
275 | Ceint. Force | Objet à tenir permettant au porteur, s'il a ses PV pleins, d'éviter un potentiel K.O. en conservant un PV. | Objets | ✓ | ||
276 | Lentil. Zoom | Objet à tenir. Augmente la précision du porteur s'il attaque après l'ennemi. | Objets | ✓ | ||
277 | Métronome | Objet à tenir boostant une capacité utilisée à répétition. L'effet s'annule si une autre capacité est utilisée. | Objets | ✓ | ||
278 | Balle Fer | Objet à tenir réduisant la Vitesse. Rend les porteurs de type Vol et lévitant sensibles aux capacités de type Sol. | Objets | ✓ | ||
279 | Ralentiqueue | Objet à tenir extrêmement lourd qui ralentit le porteur. | Objets | ✓ | ||
280 | Nœud Destin | Un long fil rouge vif à faire tenir à un Pokémon. Si le porteur succombe à l'attirance, l'ennemi aussi. | Objets | ✓ | ||
281 | Boue Noire | Objet à tenir restaurant peu à peu les PV des Pokémon de type Poison. Inflige des dégâts à tous les autres types. | Objets | ✓ | ||
282 | Roche Glace | Objet à tenir augmentant la durée de la capacité Grêle utilisée par le porteur. | Objets | ✓ | ||
283 | Roche Lisse | Objet à tenir augmentant la durée de la capacité Tempêtesable utilisée par le porteur. | Objets | ✓ | ||
284 | Roche Chaude | Objet à tenir augmentant la durée de la capacité Zénith utilisée par le porteur. | Objets | ✓ | ||
285 | Roche Humide | Objet à tenir augmentant la durée de la capacité Danse Pluie utilisée par le porteur. | Objets | ✓ | ||
286 | Accro Griffe | Objet à tenir augmentant la durée des attaques à tours multiples telles que Etreinte et Ligotage. | Objets | ✓ | ||
287 | Mouch. Choix | Objet à tenir augmentant la Vitesse, mais ne permettant l'utilisation que d'une sorte de capacité. | Objets | ✓ | ||
288 | Piquants | Objet à tenir blessant le porteur à chaque tour. Peut s'accrocher aux ennemis qui attaquent le porteur. | Objets | ✓ | ||
289 | Poign. Pouv. | Objet à tenir augmentant l'Attaque lors des montées de niveau, mais réduisant la stat Vitesse. | Objets | ✓ | ||
290 | Ceint. Pouv. | Objet à tenir augmentant la Défense lors des montées de niveau, mais réduisant la stat Vitesse. | Objets | ✓ | ||
291 | Lent. Pouv. | Objet à tenir augmentant l'Atq. Spé. lors des montées de niveau, mais réduisant la stat Vitesse. | Objets | ✓ | ||
292 | Band. Pouv. | Objet à tenir augmentant la Déf. Spé. lors des montées de niveau, mais réduisant la stat Vitesse. | Objets | ✓ | ||
293 | Chaîne Pouv. | Objet à tenir augmentant la Vitesse lors des montées de niveau mais réduisant la stat Vitesse pendant le combat. | Objets | ✓ | ||
294 | Poids Pouv. | Objet à tenir augmentant les PV lors des montées de niveau mais réduisant la stat Vitesse. | Objets | ✓ | ||
295 | Carapace Mue | Carapace dure pouvant être tenue. Permet au porteur de changer de place avec un autre Pokémon lors de combats. | Objets | ✓ | ||
296 | Grosseracine | Objet à tenir augmentant la puissance des attaques volant des PV. | Objets | ✓ | ||
297 | Lunet. Choix | Objet à tenir augmentant l'Atq. Spé., mais ne permettant d'utiliser qu'une sorte de capacité. | Objets | ✓ | ||
298 | Plaque Flam | Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Feu. | Objets | ✓ | ||
299 | Plaque Hydro | Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Eau. | Objets | ✓ | ||
300 | Plaque Volt | Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Electrik. | Objets | ✓ | ||
301 | Plaque Herbe | Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Plante. | Objets | ✓ | ||
302 | Plaque Glace | Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Glace. | Objets | ✓ | ||
303 | Plaque Poing | Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Combat. | Objets | ✓ | ||
304 | Plaque Toxic | Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Poison. | Objets | ✓ | ||
305 | Plaque Terre | Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Sol. | Objets | ✓ | ||
306 | Plaque Ciel | Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Vol. | Objets | ✓ | ||
307 | Plaquesprit | Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Psy. | Objets | ✓ | ||
308 | Plaquinsect | Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Insecte. | Objets | ✓ | ||
309 | Plaque Roc | Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Roche. | Objets | ✓ | ||
310 | Plaque Fantô | Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Spectre. | Objets | ✓ | ||
311 | Plaque Draco | Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Dragon. | Objets | ✓ | ||
312 | Plaque Ombre | Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Ténèbres. | Objets | ✓ | ||
313 | Plaque Fer | Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Acier. | Objets | ✓ | ||
314 | Bizar.Encens | Objet à tenir. Encens au parfum exotique augmentant la puissance des attaques de type Psy. | Objets | ✓ | ||
315 | Encens Roc | Objet à tenir. Encens au parfum exotique augmentant la puissance des attaques de type Roche. | Objets | ✓ | ||
316 | Encens Plein | Objet à tenir. Encens au parfum exotique gonflant son porteur et le faisant se déplacer lentement. | Objets | ✓ | ||
317 | Encens Vague | Objet à tenir. Encens au parfum exotique augmentant la puissance des capacités de type Eau. | Objets | ✓ | ||
318 | Encens Fleur | Objet à tenir. Encens au parfum exotique augmentant la puissance des capacités de type Plante. | Objets | ✓ | ||
319 | Encens Veine | Objet à tenir doublant l'argent gagné si le porteur se joint au combat. | Objets | ✓ | ||
320 | Encens Pur | Objet à tenir. Aide à repousser les Pokémon sauvages si le porteur est le premier Pokémon de l'équipe. | Objets | ✓ | ||
321 | Protecteur | Objet protecteur très dur et très lourd, apprécié d'un certain Pokémon. | Objets | ✓ | ||
322 | Électiriseur | Une boîte remplie d'une énorme quantité d'énergie électrique. Appréciée d'un certain Pokémon. | Objets | ✓ | ||
323 | Magmariseur | Une boîte remplie d'une énorme quantité d'énergie magmatique. Appréciée d'un certain Pokémon. | Objets | ✓ | ||
324 | CD Douteux | Appareil transparent rempli de données douteuses. Son fabricant n'est pas connu. | Objets | ✓ | ||
325 | Tissu Fauche | Un tissu imprégné d'une énergie spirituelle horriblement puissante. Apprécié d'un certain Pokémon. | Objets | ✓ | ||
326 | Grif. Rasoir | Objet à tenir. Griffe crochue et pointue augmentant le taux de critiques. | Objets | ✓ | ||
327 | Croc Rasoir | Objet à tenir pouvant apeurer l'ennemi quand le porteur inflige des dégâts. | Objets | ✓ | ||
328 | CT01 (Mitra-Poing) | Le lanceur se concentre avant d'attaquer. Echoue s'il est touché avant d'avoir frappé. | CT & CS | ✓ | ||
329 | CT02 (Dracogriffe) | Le lanceur lacère l'ennemi de ses grandes griffes aiguisées. | CT & CS | ✓ | ||
330 | CT03 (Vibraqua) | Le lanceur envoie de puissants jets d'eau. Cela peut rendre l'ennemi confus. | CT & CS | ✓ | ||
331 | CT04 (Plénitude) | Le lanceur se concentre et fait le vide dans son esprit pour monter son Atq. Spé. et sa Déf. Spé. | CT & CS | ✓ | ||
332 | CT05 (Hurlement) | Effraie le Pokémon ennemi et le remplace par un autre. Dans la nature, met fin au combat. | CT & CS | ✓ | ||
333 | CT06 (Toxik) | Empoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. | CT & CS | ✓ | ||
334 | CT07 (Grêle) | Invoque une tempête de grêle qui dure 5 tours. Ne blesse pas les Pokémon de type Glace. | CT & CS | ✓ | ||
335 | CT08 (Gonflette) | Le lanceur tend ses muscles pour se gonfler, ce qui booste son Attaque et sa Défense. | CT & CS | ✓ | ||
336 | CT09 (Balle Graine) | Le lanceur mitraille l'ennemi avec une rafale de graines. De 2 à 5 rafales sont lancées à la suite. | CT & CS | ✓ | ||
337 | CT10 (Puis. Cachée) | La puissance et le type de la capacité dépendent de l'aptitude cachée du lanceur. | CT & CS | ✓ | ||
338 | CT11 (Zénith) | Fait briller le soleil pendant 5 tours et améliore les capacités de type Feu. | CT & CS | ✓ | ||
339 | CT12 (Provoc) | Provoque l'ennemi. L'oblige à n'utiliser que des attaques pendant 2 à 4 tours. | CT & CS | ✓ | ||
340 | CT13 (Laser Glace) | Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler. | CT & CS | ✓ | ||
341 | CT14 (Blizzard) | Une violente tempête de neige est déclenchée sur l'ennemi. Peut aussi le geler. | CT & CS | ✓ | ||
342 | CT15 (Ultralaser) | Projette un puissant rayon sur l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | CT & CS | ✓ | ||
343 | CT16 (Mur Lumière) | Un fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant 5 tours. | CT & CS | ✓ | ||
344 | CT17 (Abri) | Le lanceur esquive toutes les attaques. Plus la capacité est utilisée de fois à la suite, plus elle risque d'échouer. | CT & CS | ✓ | ||
345 | CT18 (Danse Pluie) | Invoque de fortes pluies qui durent 5 tours et améliorent les capacités de type Eau. | CT & CS | ✓ | ||
346 | CT19 (Giga-Sangsue) | Une attaque qui convertit la moitié des dégâts infligés en PV. | CT & CS | ✓ | ||
347 | CT20 (Rune Protect) | Champ protecteur empêchant les problèmes de statut comme poison, paralysie, brûlure et sommeil. | CT & CS | ✓ | ||
348 | CT21 (Frustration) | Moins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. | CT & CS | ✓ | ||
349 | CT22 (Lance-Soleil) | Absorbe la lumière au premier tour et envoie un rayon puissant au tour suivant. | CT & CS | ✓ | ||
350 | CT23 (Queue de Fer) | Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la Défense de l'ennemi. | CT & CS | ✓ | ||
351 | CT24 (Tonnerre) | Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. | CT & CS | ✓ | ||
352 | CT25 (Fatal-Foudre) | La foudre tombe sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts. Peut aussi le paralyser. | CT & CS | ✓ | ||
353 | CT26 (Séisme) | Le lanceur provoque un tremblement de terre touchant tous les autres Pokémon au combat. | CT & CS | ✓ | ||
354 | CT27 (Retour) | Une attaque furieuse dont la puissance augmente quand le Pokémon apprécie son Dresseur. | CT & CS | ✓ | ||
355 | CT28 (Tunnel) | Le lanceur creuse au 1ᵉʳ tour et frappe au 2ᵉ. Permet aussi de s'échapper d'un donjon. | CT & CS | ✓ | ||
356 | CT29 (Psyko) | Une puissante force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Déf. Spé. | CT & CS | ✓ | ||
357 | CT30 (Ball'Ombre) | Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Déf. Spé. | CT & CS | ✓ | ||
358 | CT31 (Casse-Brique) | Une attaque avec la main ou autre. Peut briser les barrières comme Mur Lumière et Protection. | CT & CS | ✓ | ||
359 | CT32 (Reflet) | Le lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui, augmentant son esquive. | CT & CS | ✓ | ||
360 | CT33 (Protection) | Un fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques physiques durant 5 tours. | CT & CS | ✓ | ||
361 | CT34 (Onde de Choc) | Le lanceur envoie un choc électrique rapide à l'ennemi. Impossible à esquiver. | CT & CS | ✓ | ||
362 | CT35 (Lance-Flamme) | L'ennemi reçoit un torrent de flammes. Peut aussi le brûler. | CT & CS | ✓ | ||
363 | CT36 (Bomb-Beurk) | Envoie des détritus sur l'ennemi. Peut aussi l'empoisonner. | CT & CS | ✓ | ||
364 | CT37 (Tempêtesable) | Une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon sauf les types Roche, Sol et Acier. | CT & CS | ✓ | ||
365 | CT38 (Déflagration) | Un déluge de flammes ardentes submerge l'ennemi. Peut le brûler. | CT & CS | ✓ | ||
366 | CT39 (Tomberoche) | Des rochers frappent l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse en l'empêchant de se déplacer. | CT & CS | ✓ | ||
367 | CT40 (Aéropique) | Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais. | CT & CS | ✓ | ||
368 | CT41 (Tourmente) | Le lanceur irrite l'ennemi pour l'empêcher d'utiliser la même capacité 2 fois de suite. | CT & CS | ✓ | ||
369 | CT42 (Façade) | Une attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. | CT & CS | ✓ | ||
370 | CT43 (Force Cachée) | Les effets de cette attaque varient en fonction de l'environnement. | CT & CS | ✓ | ||
371 | CT44 (Repos) | Le lanceur dort pendant 2 tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. | CT & CS | ✓ | ||
372 | CT45 (Attraction) | Si l'ennemi est du sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. | CT & CS | ✓ | ||
373 | CT46 (Larcin) | Le lanceur attaque l'ennemi et vole son objet. Le lanceur ne peut rien voler s'il tient déjà un objet. | CT & CS | ✓ | ||
374 | CT47 (Aile d'Acier) | Le lanceur frappe l'ennemi avec des ailes d'acier. Peut aussi augmenter la Défense du lanceur. | CT & CS | ✓ | ||
375 | CT48 (Échange) | Le lanceur utilise ses pouvoirs psychiques pour échanger sa capacité spéciale avec l'ennemi. | CT & CS | ✓ | ||
376 | CT49 (Saisie) | Le lanceur vole l'effet des capacités de soin ou de changement de stats utilisées par l'ennemi. | CT & CS | ✓ | ||
377 | CT50 (Surchauffe) | Attaque l'ennemi à pleine puissance. Le contrecoup baisse énormément l'Atq. Spé. du lanceur. | CT & CS | ✓ | ||
378 | CT51 (Atterrissage) | Le lanceur atterrit et se repose. Restaure jusqu'à la moitié de ses PV maximum. | CT & CS | ✓ | ||
379 | CT52 (Exploforce) | Le lanceur rassemble ses forces et laisse éclater son pouvoir. Peut aussi baisser la Déf. Spé. de l'ennemi. | CT & CS | ✓ | ||
380 | CT53 (Éco-Sphère) | Utilise les pouvoirs de la nature pour attaquer l'ennemi. Peut aussi baisser la Déf. Spé. de l'ennemi. | CT & CS | ✓ | ||
381 | CT54 (Faux-Chage) | Le lanceur retient ses coups pour que l'ennemi garde au moins 1 PV et ne tombe pas K.O. | CT & CS | ✓ | ||
382 | CT55 (Saumure) | Cette attaque est deux fois plus puissante lorsque l'ennemi a moins de la moitié de ses PV. | CT & CS | ✓ | ||
383 | CT56 (Dégommage) | Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur l'ennemi. La puissance et les effets dépendent de l'objet. | CT & CS | ✓ | ||
384 | CT57 (Rayon Chargé) | Le lanceur tire un rayon chargé d'électricité. Peut aussi augmenter son Atq. Spé. | CT & CS | ✓ | ||
385 | CT58 (Ténacité) | Le lanceur résiste aux attaques avec 1 PV. Peut échouer si utilisé plusieurs fois de suite. | CT & CS | ✓ | ||
386 | CT59 (Dracochoc) | Le lanceur ouvre la bouche pour envoyer une onde de choc qui frappe l'ennemi. | CT & CS | ✓ | ||
387 | CT60 (Vampipoing) | Un coup de poing qui draine l'énergie. Convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur. | CT & CS | ✓ | ||
388 | CT61 (Feu Follet) | Lance une sinistre flamme violette à l'ennemi pour lui infliger une brûlure. | CT & CS | ✓ | ||
389 | CT62 (Vent Argenté) | Vent qui projette des écailles poudreuses sur l'ennemi. Peut aussi monter toutes les stats du lanceur. | CT & CS | ✓ | ||
390 | CT63 (Embargo) | Empêche l'ennemi d'utiliser un objet tenu et son Dresseur d'utiliser un objet sur lui. | CT & CS | ✓ | ||
391 | CT64 (Explosion) | Le lanceur explose et inflige des dégâts à tous les autres Pokémon au combat. Met K.O. le lanceur. | CT & CS | ✓ | ||
392 | CT65 (Griffe Ombre) | Attaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevé. | CT & CS | ✓ | ||
393 | CT66 (Représailles) | Le lanceur charge son énergie, puis attaque. La puissance est doublée si cela suit une capacité ennemie. | CT & CS | ✓ | ||
394 | CT67 (Recyclage) | Recycle un objet à usage unique déjà utilisé lors du combat pour pouvoir l'utiliser à nouveau. | CT & CS | ✓ | ||
395 | CT68 (Giga Impact) | Le lanceur charge l'ennemi de toute sa puissance. Il doit ensuite se reposer au tour suivant. | CT & CS | ✓ | ||
396 | CT69 (Poliroche) | Le lanceur polit son corps pour diminuer sa résistance au vent. Peut augmenter fortement la Vitesse. | CT & CS | ✓ | ||
397 | CT70 (Flash) | Explosion lumineuse qui fait baisser la précision de l'ennemi. Permet aussi d'éclairer les grottes. | CT & CS | ✓ | ||
398 | CT71 (Lame de Roc) | Fait surgir des pierres aiguisées sous l'ennemi. Taux de critiques élevé. | CT & CS | ✓ | ||
399 | CT72 (Avalanche) | Une attaque deux fois plus puissante si le lanceur a été blessé par l'ennemi durant le tour. | CT & CS | ✓ | ||
400 | CT73 (Cage-Éclair) | Un faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque touche, l'ennemi est paralysé. | CT & CS | ✓ | ||
401 | CT74 (Gyroballe) | Le lanceur effectue une rotation et frappe l'ennemi. Plus le lanceur est lent, plus il fait de dégâts. | CT & CS | ✓ | ||
402 | CT75 (Danse-Lames) | Danse frénétique qui exalte l'esprit combatif. Augmente considérablement l'Attaque du lanceur. | CT & CS | ✓ | ||
403 | CT76 (Piège de Roc) | Lance des pierres flottantes autour de l'ennemi, qui blessent tout ennemi entrant au combat. | CT & CS | ✓ | ||
404 | CT77 (Boost) | Une autohypnose qui permet au lanceur de copier les changements de stats de l'ennemi. | CT & CS | ✓ | ||
405 | CT78 (Séduction) | Si l'ennemi est de sexe opposé au lanceur, il est séduit et sa stat Atq. Spé. baisse fortement. | CT & CS | ✓ | ||
406 | CT79 (Vibrobscur) | Le lanceur dégage une horrible aura chargée d'idées noires. Peut aussi apeurer l'ennemi. | CT & CS | ✓ | ||
407 | CT80 (Éboulement) | Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Peut l'apeurer. | CT & CS | ✓ | ||
408 | CT81 (Plaie-Croix) | Le lanceur taillade l'ennemi en utilisant ses faux ou ses griffes comme une paire de ciseaux. | CT & CS | ✓ | ||
409 | CT82 (Blabla Dodo) | Le lanceur utilise un coup au hasard en dormant. | CT & CS | ✓ | ||
410 | CT83 (Don Naturel) | Avant d'attaquer, le lanceur rassemble ses forces grâce à sa Baie. Elle détermine le type et la puissance. | CT & CS | ✓ | ||
411 | CT84 (Direct Toxik) | Attaque l'ennemi avec un tentacule ou un bras plein de poison. Peut aussi l'empoisonner. | CT & CS | ✓ | ||
412 | CT85 (Dévorêve) | Attaque réservée aux ennemis endormis. Le lanceur récupère en PV la moitié des dégâts infligés. | CT & CS | ✓ | ||
413 | CT86 (Nœud Herbe) | L'ennemi est piégé dans de l'herbe qui le fait trébucher. Plus il est lourd, plus il y a de dégâts. | CT & CS | ✓ | ||
414 | CT87 (Vantardise) | Fait enrager l'ennemi et le plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. | CT & CS | ✓ | ||
415 | CT88 (Picore) | Le lanceur picore l'ennemi. S'il tient une Baie, le lanceur s'en empare et profite de ses effets. | CT & CS | ✓ | ||
416 | CT89 (Demi-Tour) | Après avoir attaqué, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe qui attend son tour. | CT & CS | ✓ | ||
417 | CT90 (Clonage) | Le lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. | CT & CS | ✓ | ||
418 | CT91 (Luminocanon) | Le lanceur concentre son énergie lumineuse et la fait exploser. Peut aussi baisser la Déf. Spé. de l'ennemi. | CT & CS | ✓ | ||
419 | CT92 (Distorsion) | Le lanceur crée une zone étrange où les Pokémon les plus lents frappent en 1ᵉʳ pendant 5 tours. | CT & CS | ✓ | ||
420 | CS01 (Coupe) | Coupe l'ennemi avec des lames ou des griffes. Hors combat, permet de couper des arbres fins. | CT & CS | ✓ | ||
421 | CS02 (Vol) | Le lanceur s'envole au 1ᵉʳ tour et frappe au 2ᵉ. Permet aussi d'être porté dans une ville connue. | CT & CS | ✓ | ||
422 | CS03 (Surf) | Une énorme vague s'abat sur le champ de bataille. Permet aussi de voyager sur l'eau. | CT & CS | ✓ | ||
423 | CS04 (Force) | Le lanceur cogne l'ennemi de toute sa force. Permet aussi de déplacer des rochers. | CT & CS | ✓ | ||
424 | CS05 | Le lanceur enferme son adversaire dans une spirale d'eau furieuse. Permet aussi de traverser les tourbillons. | CT & CS | ✓ | ||
425 | CS06 (Éclate-Roc) | Le lanceur porte un coup dévastateur à l'ennemi. Permet aussi de briser des rochers fissurés. | CT & CS | ✓ | ||
426 | CS07 (Cascade) | Le lanceur charge l'ennemi à une vitesse remarquable. Permet aussi de franchir une cascade. | CT & CS | ✓ | ||
427 | CS08 (Escalade) | Charge pouvant rendre l'ennemi confus. Permet aussi d'escalader des parois rocheuses. | CT & CS | ✓ | ||
428 | Explorakit | Sac rempli d'outils utiles pour l'exploration. Permet d'accéder au Souterrain. | Objets Rares | ✓ | ✗ | |
429 | Sac Butin | Grand sac robuste utilisé pour transporter le butin obtenu dans la mine de charbon. | Objets Rares | ✗ | ||
430 | Livre Règles | La liste des règles de combat. Vous pouvez choisir les règles des combats en Link. | Objets Rares | ✗ | ||
431 | Poké Radar | Objet permettant de trouver les Pokémon qui se cachent dans l'herbe. Se recharge quand vous marchez. | Objets Rares | ✓ | ✗ | |
432 | Carte Points | Carte indiquant le nombre de Points de Combat obtenus. | Objets Rares | ✓ | ✗ | |
433 | Journal | Journal de bord qui garde en mémoire vos aventures quotidiennes. | Objets Rares | ✓ | ✗ | |
434 | Boîte Sceaux | Boîte contenant les Sceaux pouvant être placés sur les capsules des Poké Balls. | Objets Rares | ✓ | ||
435 | Coffret Mode | Jolie boîte permettant de ranger les Accessoires Pokémon. | Objets Rares | ✓ | ||
436 | Sac Sceaux | Petit sac pouvant contenir dix Sceaux pour décorer les Poké Balls. | Objets Rares | ✗ | ||
437 | Registre Ami | Un carnet bien pratique pour enregistrer vos amis, les codes ami et des données de jeu. | Objets Rares | ✓ | ||
438 | Clé Centrale | Grande clé servant à ouvrir la porte de la centrale Les Eoliennes du canyon. Un sbire de la Team Galaxie la détenait. | Objets Rares | ✓ | ✗ | |
439 | Vieux Grigri | Un ancien porte-bonheur fait d'os de Pokémon à porter à la doyenne de Célestia. | Objets Rares | ✓ | ✗ | |
440 | Clé Galaxie | Clé magnétique servant à désactiver les systèmes de sécurité du QG Galaxie. La perdre entraîne une punition. | Objets Rares | ✓ | ✗ | |
441 | Chaîne Rouge | Chaîne mystique qui serait reliée au Pokémon légendaire ayant créé la région de Sinnoh. | Objets Rares | ✗ | ||
442 | Carte | Une carte très pratique pouvant être consultée n'importe quand. Elle indique votre position actuelle. | Objets Rares | ✓ | ✗ | |
443 | Cherche VS | Un appareil indiquant les Dresseurs prêts à se battre. La batterie se recharge quand vous marchez. | Objets Rares | ✓ | ✗ | |
444 | Boîte Jetons | Une boîte pour conserver les Jetons obtenus au Casino. Peut contenir jusqu'à 50 000 Jetons. | Objets Rares | ✓ | ||
445 | Canne | Une vieille canne usée. Utilisez-la pour pêcher des Pokémon sauvages dans les points d'eau. | Objets Rares | ✓ | ||
446 | Super Canne | Une canne neuve et de bonne qualité. Utilisez-la pour pêcher des Pokémon sauvages dans les points d'eau. | Objets Rares | ✓ | ||
447 | Méga Canne | Une canne à pêche ultramoderne. Utilisez-la pour pêcher des Pokémon sauvages dans les points d'eau. | Objets Rares | ✓ | ||
448 | Kwakarrosoir | Arrosoir en forme de PSYKOKWAK. Aide à la croissance des Baies plantées dans les sols meubles. | Objets Rares | ✓ | ✗ | |
449 | Boîte Poffin | Boîte pour ranger les Poffins faits à partir de Baies. | Objets Rares | ✓ | ✗ | |
450 | Bicyclette | Une Bicyclette pliable permettant de se déplacer plus rapidement qu'avec les Chaussures de Sport. | Objets Rares | ✓ | ||
451 | Clé Chambre | Clé de l'une des suites de l'hôtel de luxe se trouvant près du lac. Bizarrement, elle disparaît souvent. | Objets Rares | ✓ | ✗ | |
452 | Lettre Chen | Lettre du Prof. Chen vous demandant de vous rendre sur la Route 224. | Objets Rares | ✗ | ✓ | ✗ |
453 | Lun'Aile | Plume qui brille comme la lune. On dit qu'elle a le pouvoir de chasser les cauchemars. | Objets Rares | ✓ | ✗ | |
454 | Carte Membre | Carte nécessaire pour entrer à l'auberge de Joliberges. Le dernier tampon date d'il y a 50 ans! | Objets Rares | ✓ | ✗ | |
455 | Flûte Azur | Flûte produisant des sons qui semblent provenir d'un autre monde. On ne sait pas qui l'a fabriquée. | Objets Rares | ✗ | ||
456 | Passe Bateau | Un ticket nécessaire pour embarquer sur le Bateau Express Aquaria. Il y a un bateau dessiné dessus. | Objets Rares | ✗ | ✓ | |
457 | Passeconcour | La carte requise pour participer aux Concours Pokémon. Il y a un ruban dessiné dessus. | Objets Rares | ✗ | ||
458 | Pierre Magma | Pierre formée à partir de roche en fusion solidifiée. Elle contient du magma. | Objets Rares | ✗ | ||
459 | Colis | Paquet qu'on vous a confié. Vous devez le remettre à votre ami d'enfance qui a quitté Bonaugure. | Objets Rares | ✓ | ✗ | |
460 | Bon 1 | Un des trois bons à échanger contre une Pokémontre. | Objets Rares | ✓ | ✗ | |
461 | Bon 2 | Un des trois bons à échanger contre une Pokémontre. | Objets Rares | ✓ | ✗ | |
462 | Bon 3 | Un des trois bons à échanger contre une Pokémontre. | Objets Rares | ✓ | ✗ | |
463 | Clé Stockage | La clé de l'entrepôt de la Team Galaxie situé à la périphérie de Voilaroc. | Objets Rares | ✓ | ✗ | |
464 | Potionsecret | Médicament génial vendu à la pharmacie d'Irisia. Soigne totalement un Pokémon de tout problème de statut. | Objets Rares | ✓ | ||
465 | Magnéto VS | Appareil utile permettant d'enregistrer les combats entre amis et ceux ayant lieu dans un bâtiment de combat. | Objets Rares | — | ✓ | |
466 | Gracidée | Fleur que l'on offre en gage de reconnaissance, notamment à l'occasion d'un anniversaire. | Objets Rares | — | ✓ | |
467 | Clé Secrète | Clé destinée à une serrure très complexe. Ouvre une porte en transmettant un signal électrique. | Objets Rares | — | ✓ | ✗ |
468 | Bte Noigrume | Une boîte bien pratique qui peut contenir jusqu'à 99 Noigrumes. | Objets Rares | — | ✓ | |
469 | Carnet Zarbi | Un carnet permettant de noter toutes les formes de ZARBI capturées. | Objets Rares | — | ✓ | |
470 | Plante-Baies | Un Accessoire portatif qui permet de cultiver des Baies en tout lieu et à tout moment. | Objets Rares | — | ✓ | |
471 | Cherch'Objet | Un appareil tout nouveau qui indique la localisation des objets invisibles en émettant un son et en clignotant. | Objets Rares | — | ✓ | |
472 | Carte Bleue | Une carte pour accumuler les points de l'émission "Le Mot de Passe de Buena". | Objets Rares | — | ✓ | |
473 | Queueramolos | Une queue d'origine inconnue tout à fait savoureuse, vendue très cher. | Objets Rares | — | ✗ | |
474 | Glas Transp. | Une cloche antique au tintement apaisant. | Objets Rares | — | ✓ | |
475 | Carte Magn. | Une clé en forme de carte permettant d'ouvrir les cloisons de la Tour Radio. | Objets Rares | — | ✓ | |
476 | Clé Sous-Sol | Une clé qui permet d'ouvrir la porte au fond du Doublon-Tunnel. | Objets Rares | — | ✓ | |
477 | Carapuce à O | Un arrosoir qui permet de faire croître rapidement les Baies plantées dans le Plante-Baies. | Objets Rares | — | ✓ | |
478 | Écaillerouge | Une écaille du LEVIATOR apparu au Lac Colère. Elle rougeoie comme une flamme. | Objets Rares | — | ✓ | |
479 | Objet perdu | Poupée MELOFEE perdue par la Copieuse. | Objets Rares | — | ✓ | |
480 | Passe Train | Un ticket nécessaire pour monter à bord du Train Magnétique. Utilisable à volonté. | Objets Rares | — | ✓ | |
481 | Partie Mach. | Une pièce essentielle du générateur de la Centrale. | Objets Rares | — | ✓ | |
482 | Argent'Aile | Une étrange plume qui brille d'un éclat argenté. | Objets Rares | — | ✓ | |
483 | Arcenci'Aile | Une étrange plume qui brille d'un éclat arc-en-ciel. | Objets Rares | — | ✓ | |
484 | Œuf Mystère | Un Oeuf étrange confié par M. Pokémon. Personne ne sait ce qu'il contient. | Objets Rares | — | ✓ | |
485 | Noigrume Rge | Un Noigrume de couleur rouge. Il dégage un puissant arôme. | Objets | — | ✓ | |
486 | Noigrume Jne | Un Noigrume de couleur jaune. Il dégage un arôme délicat. | Objets | — | ✓ | |
487 | Noigrume Blu | Un Noigrume de couleur bleue. Il dégage un arôme un peu aigre. | Objets | — | ✓ | |
488 | Noigrume Ver | Un Noigrume de couleur verte. Il dégage un arôme étonnamment riche. | Objets | — | ✓ | |
489 | Noigrume Ros | Un Noigrume de couleur rose. Il dégage un arôme sucré. | Objets | — | ✓ | |
490 | Noigrume Blc | Un Noigrume de couleur blanche. Il ne dégage aucun arôme. | Objets | — | ✓ | |
491 | Noigrume Noi | Un Noigrume de couleur noire. Il dégage un arôme indéfinissable. | Objets | — | ✓ | |
492 | Speed Ball | Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon rapides. | Balls | — | ✓ | |
493 | Niveau Ball | Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon de niveau inférieur au sien. | Balls | — | ✓ | |
494 | Appât Ball | Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon ferrés avec une canne à pêche. | Balls | — | ✓ | |
495 | Masse Ball | Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon lourds. | Balls | — | ✓ | |
496 | Love Ball | Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon de sexe opposé au sien. | Balls | — | ✓ | |
497 | Copain Ball | Une Poké Ball un peu spéciale qui permet de rendre rapidement amicaux les Pokémon sauvages attrapés avec. | Balls | — | ✓ | |
498 | Lune Ball | Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon évoluant avec une Pierre Lune. | Balls | — | ✓ | |
499 | Compét'Ball | Une Poké Ball spéciale utilisée au Concours de Capture d'insecte. | Balls | — | [note 4] | |
500 | Parc Ball | Une Poké Ball spéciale utilisée au Parc des Amis. | Balls | [note 5] | [note 6] | |
501 | Album Photo | Un album décoré de photos souvenir prises pendant le voyage. | Objets Rares | — | ✗ | |
502 | Lecteur GB | Un lecteur de musique qui permet de se plonger dans une atmosphère rétro. Une pression suffit pour changer de mode. | Objets Rares | — | ✓ | |
503 | Glas Tempête | Une cloche antique au tintement apaisant. | Objets Rares | — | ✓ | |
504 | Bonbon Rage | Un bonbon, spécialité d'Acajou. Il constitue un cadeau très réputé. | Objets Rares | — | ✓ | |
505 | Carte Mémo01 | Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit votre nombre de victoires au Pokéathlon. | Objets | — | ✓ | |
506 | Carte Mémo02 | Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de fois où vous avez fini en dernier. | Objets | — | ✓ | |
507 | Carte Mémo03 | Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de sprints de vos Pokémon. | Objets | — | ✓ | |
508 | Carte Mémo04 | Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de sauts de vos Pokémon. | Objets | — | ✓ | |
509 | Carte Mémo05 | Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires à la Cours'Obstacles. | Objets | — | ✓ | |
510 | Carte Mémo06 | Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires à la Course de Relais. | Objets | — | ✓ | |
511 | Carte Mémo07 | Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires au Capture Drapeau. | Objets | — | ✓ | |
512 | Carte Mémo08 | Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires au Casse Roc. | Objets | — | ✓ | |
513 | Carte Mémo09 | Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires à l'Attrap'Disques. | Objets | — | ✓ | |
514 | Carte Mémo10 | Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires à la Bataille Neige. | Objets | — | ✓ | |
515 | Carte Mémo11 | Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de points gagnés par vos Pokémon. | Objets | — | ✓ | |
516 | Carte Mémo12 | Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre d'erreurs de vos Pokémon. | Objets | — | ✓ | |
517 | Carte Mémo13 | Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de points perdus par vos Pokémon. | Objets | — | ✓ | |
518 | Carte Mémo14 | Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de charges de vos Pokémon. | Objets | — | ✓ | |
519 | Carte Mémo15 | Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de fois où vos Pokémon sont tombés. | Objets | — | ✓ | |
520 | Carte Mémo16 | Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires au Combat Ring-Out. | Objets | — | ✓ | |
521 | Carte Mémo17 | Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit votre nombre de victoires à Saute-Lumière. | Objets | — | ✓ | |
522 | Carte Mémo18 | Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires au Cercle Musical. | Objets | — | ✓ | |
523 | Carte Mémo19 | Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires en Link. | Objets | — | ✓ | |
524 | Carte Mémo20 | Contient vos données du Pokéathlon. Il y est inscrit le nombre de fois où vous avez fini en dernier en Link. | Objets | — | ✓ | |
525 | Carte Mémo21 | Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit votre nombre de victoires aux épreuves. | Objets | — | ✓ | |
526 | Carte Mémo22 | Contient vos données du Pokéathlon. Il y est inscrit le nombre de fois où vous avez fini en dernier aux épreuves. | Objets | — | ✓ | |
527 | Carte Mémo23 | Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de fois où vous avez changé de Pokémon. | Objets | — | ✓ | |
528 | Carte Mémo24 | Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires à la Balle au But. | Objets | — | ✓ | |
529 | Carte Mémo25 | Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit votre nombre de prix individuels. | Objets | — | ✓ | |
530 | Carte Mémo26 | Contient vos données du Pokéathlon. Il y est inscrit le nombre de fois où vous avez touché vos Pokémon. | Objets | — | ✓ | |
531 | Carte Mémo27 | Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le temps que vous avez passé à y jouer. | Objets | — | ✓ | |
532 | Orbe Vert | Un orbe viride dont on dit qu'il a un lien très étroit avec les légendes de Hoenn. | Objets Rares | — | ✓ | |
533 | Poké Écrin | Un écrin résistant qui ne s'ouvre qu'avec une clé spéciale. | Objets Rares | — | ✗ | |
534 | Orbe Rouge | Un orbe incarnat dont on dit qu'il a un lien très étroit avec les légendes de Hoenn. | Objets Rares | — | ✓ | |
535 | Orbe Bleu | Un orbe céruléen dont on dit qu'il a un lien très étroit avec les légendes de Hoenn. | Objets Rares | — | ✓ | |
536 | Mystécristal | Un orbe cristallin fraîchement déterré. Il est encore pris dans une gangue de terre et de roche. | Objets Rares | — | ✓ |
Notes et références[modifier]
- ↑ La Safari Ball est utilisable dans le Grand Marais et le Parc Safari, mais n'est jamais contenue dans le sac du joueur ni dans ce contexte ni en dehors.
- ↑ Cette Ball est visible sur le résumé de certains Pokémon, mais ne peut pas être obtenue par le joueur.
- ↑ ??? dans Pokémon Diamant et Perle.
- ↑ La Compét'Ball est utilisable dans le Concours de Capture d'insecte, mais n'est jamais contenue dans le sac du joueur ni dans ce contexte ni en dehors.
- ↑ La Parc Ball est utilisable dans le Parc des Amis, mais n'est pas programmée en tant qu'objet dans Pokémon Diamant, Perle et Platine.
- ↑ La Parc Ball est utilisable dans le Parc des Amis, mais n'est jamais contenue dans le sac du joueur ni dans ce contexte ni en dehors.
Voir aussi[modifier]
Cet article fait partie du Projet Inventaire, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque objet de l'univers des jeux Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |