Modification de Forêt Buissonnière

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== Scénario ==
== Scénario ==
Pour le deuxième jour de cours du joueur, [[Canarticho]] organise une sortie dans ce donjon dont l'objectif est d'apprendre à bien utiliser les objets et pour cela, les élèves doivent aller récupérer des drapeaux au fond du donjon. Il divise la classe en deux groupes : [[Vivaldaim]], [[Escargaume]] et [[Pandespiègle]] d'un côté, et le joueur, la partenaire et [[Mucuscule]] de l'autre. [[Psystigri]] de son côté reste pour la communication entre les groupes et le professeur grâce à ses pouvoirs psychiques. Chaque équipe reçoit un kit et part dans le donjon.
Pour le deuxième jour de cours du joueur, [[Canarticho]] organise une sortie dans ce donjon dont l'objectif est d'apprendre à bien utiliser les objets et pour cela, les élèves doivent aller récupérer des drapeaux au fond du donjon. Il divise la classe en deux groupes : [[Vivaldaim]], [[Escargaume]] et [[Pandespiègle]] d'un côté, et le joueur, la partenaire et [[Mucuscule]] de l'autre. [[Psystigri]] de son côté reste pour la communication entre les groupes et le professeur grâce à ses pouvoirs psychiques. Chaque équipe reçoit un kit et part dans le donjon.<br>
 
Au milieu du donjon, Psystigri contacte le groupe et informe que le groupe adverse a de l'avance sur eux puis, arrivés à la fin du donjon, Mucuscule est épuisé et se fait distancer par le joueur et la partenaire. Lorsqu'ils s'en rendent compte, ils apprennent par Psystigri qu'ils ont repris la tête et choisissent de continuer à avancer plutôt que d'aller le chercher. Ils arrivent au drapeau très peu de temps avant l'autre équipe, et le joueur signale au partenaire qu'ils doivent retrouver Mucuscule. À ce moment-là, les deux compagnons entendent l'autre équipe qui s'approche, et la partenaire, emportée par son envie de vaincre les autres, prend le drapeau pile avant leur arrivée. De retour à l'école, Vivaldaim s'énerve du fait que le joueur et la partenaire aient abandonné Mucuscule et part le chercher. Canarticho les réprimande et les envoie le chercher avec Psystigri qui se propose d'y aller également. Pandespiègle et Escargaume restent à rigoler et à se moquer. Monsieur Canarticho les réprimande également en leurs disant que ce qui s'est passé n'est vraiment pas drôle.
Au milieu du donjon, Psystigri contacte le groupe et informe que le groupe adverse a de l'avance sur eux puis, arrivés à la fin du donjon, Mucuscule est épuisé et se fait distancer par le joueur et la partenaire. Lorsqu'ils s'en rendent compte, ils apprennent par Psystigri qu'ils ont repris la tête et choisissent de continuer à avancer plutôt que d'aller le chercher. Ils arrivent au drapeau très peu de temps avant l'autre équipe, et le joueur signale au partenaire qu'ils doivent retrouver Mucuscule. À ce moment-là, les deux compagnons entendent l'autre équipe qui s'approche, et la partenaire, emportée par son envie de vaincre les autres, prend le drapeau pile avant leur arrivée. De retour à l'école, Vivaldaim s'énerve du fait que le joueur et la partenaire aient abandonné Mucuscule et part le chercher. Canarticho les réprimande et les envoie le chercher avec Psystigri qui se propose d'y aller également. Pandespiègle et Escargaume restent à rigoler et à se moquer. Monsieur Canarticho les réprimande également en leurs disant que ce qui s'est passé n'est vraiment pas drôle.


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