Modification de Coiler
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 7 : | Ligne 7 : | ||
== Description == | == Description == | ||
Enroulement est une capacité apparue lors de la [[cinquième génération]]. Elle permet d'augmenter d'un niveau l'[[Statistique#Attaque|Attaque]], la [[Défense]] et, ce qui en fait une [[Gonflette]] améliorée, la [[Précision]] du lanceur. | Enroulement est une capacité apparue lors de la [[cinquième génération]]. Elle permet d'augmenter d'un niveau l'[[Statistique#Attaque|Attaque]], la [[Défense]] et, ce qui en fait une [[Gonflette]] améliorée, la [[Précision]] du lanceur.<br> | ||
Un Coiler est donc un [[Setup Sweeper]] physique qui a pour but d'augmenter son attaque pour ensuite attaquer. L'augmentation de défense permet d'augmenter le [[Staying Power]] du lanceur, ce qui en fait généralement un sweeper [[bulky]]. L'augmentation de précision peut être cruciale pour pouvoir lancer des [[capacité]]s peu précises, comme [[Détricanon]] ou [[Draco-Queue]]. | Un Coiler est donc un [[Setup Sweeper]] physique qui a pour but d'augmenter son attaque pour ensuite attaquer. L'augmentation de défense permet d'augmenter le [[Staying Power]] du lanceur, ce qui en fait généralement un sweeper [[bulky]]. L'augmentation de précision peut être cruciale pour pouvoir lancer des [[capacité]]s peu précises, comme [[Détricanon]] ou [[Draco-Queue]]. | ||