Modification de Blue (jeux vidéo)

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 1 528 : Ligne 1 528 :


=== Apparitions dans les jeux ''Stadium'' ===
=== Apparitions dans les jeux ''Stadium'' ===
Dans les deux opus de cette série, le personnage de Blue figure parmi les membres de la Ligue Indigo à combattre. Il est appelé « Rival » dans le premier volet et sous son nom canonique dans le second.
Dans les deux opus de cette série, le personnage de Blue apparaît au Château des Champions, qui regroupe tous les Champions d'Arène affiliés à la Ligue Indigo. Il est appelé « Rival » dans le premier volet et sous son nom canonique dans le second.
==== {{jeu|St1}} ====
==== {{jeu|St1}} ====
{{Renvoi Article|La composition de l'équipe du Rival peut varier selon certaines conditions. Référez-vous à [[Blue (jeux vidéo)/Équipes dans Pokémon Stadium|cette page]] pour plus de détails.|Loupe-DPP.png}}
{{Renvoi Article|La composition de l'équipe du Rival peut varier selon certaines conditions. Référez-vous à [[Blue (jeux vidéo)/Équipes dans Pokémon Stadium|cette page]] pour plus de détails.|Loupe-DPP.png}}
Le Rival est le boss final de la Citadelle des Champions. L'équipe ci-dessous est celle qu'il présente au premier round par défaut ; au second round, la composition de l'équipe est inchangée, mais les [[moveset]]s des Pokémon sont modifiés. Si une cartouche de ''Rouge'', ''Bleu'' ou ''Jaune'' est insérée dans la [[Nintendo 64]], l'équipe du Rival est remplacée par celle de Blue à quelques différences près avec le Pokémon de départ qu'il présente à la Ligue Indigo.
L'équipe ci-dessous est celle que présente le Rival au premier round par défaut. Au second round, la composition de l'équipe est inchangée, mais les [[moveset]]s des Pokémon sont modifiés. Si une cartouche de ''Rouge'', ''Bleu'' ou ''Jaune'' est insérée dans la [[Nintendo 64]], l'équipe du Rival est remplacée par celle de Blue à quelques différences près avec le Pokémon de départ qu'il présente à la Ligue Indigo.
{{Tableau Dresseur
{{Tableau Dresseur
<!-- Paramètres préliminaires -->
<!-- Paramètres préliminaires -->
Ligne 1 597 : Ligne 1 597 :


==== {{jeu|St2}} ====
==== {{jeu|St2}} ====
Blue est le huitième et avant-dernier adversaire au Château des Champions de Kanto. Durant les crédits du jeu, on le voit combattre avec son Évoli le Pikachu de Red au [[Mont Argenté]].
Blue est le boss final du Château des Champions de Kanto. Durant les crédits du jeu, on le voit combattre avec son Évoli le Pikachu de Red au [[Mont Argenté]].
{{Tableau Dresseur
{{Tableau Dresseur
<!-- Paramètres préliminaires -->
<!-- Paramètres préliminaires -->
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~