Modification de Pokémon monarque

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L'attaque principale de Hachécateur est une simple ruée en ligne droite vers le protagoniste ; les yeux du Pokémon émettent un flash à chaque fois qu'il s'apprête à charger. Le joueur peut feinter le Roi de la Forêt de sorte qu'il se cogne contre le Grand Arbre ou un mur de pierre, ce qui l'étourdit suffisamment longtemps pour qu'un Pokémon allié entre en jeu. Le monarque lance aussi des attaques circulaires, créant un tourbillon dans la zone visée avant de fendre l'air de ses haches. Dès que la jauge de frénésie de Hachécateur est à moitié vide, le temps de préparation de ses attaques est réduit ainsi que l'intervalle entre deux assauts.
L'attaque principale de Hachécateur est une simple ruée en ligne droite vers le protagoniste ; les yeux du Pokémon émettent un flash à chaque fois qu'il s'apprête à charger. Le joueur peut feinter le Roi de la Forêt de sorte qu'il se cogne contre le Grand Arbre ou un mur de pierre, ce qui l'étourdit suffisamment longtemps pour qu'un Pokémon allié entre en jeu. Le monarque lance aussi des attaques circulaires, créant un tourbillon dans la zone visée avant de fendre l'air de ses haches. Dès que la jauge de frénésie de Hachécateur est à moitié vide, le temps de préparation de ses attaques est réduit ainsi que l'intervalle entre deux assauts.
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{{Cellule Pokémon
{{Cellule Pokémon
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La technique de Fragilady consiste à bondir d'un bout à l'autre de l'Arène puis à déclencher des ondes de choc autour du point d'atterrissage. Le nombre de rebonds avant que le Pokémon frappe le sol est déterminé par le nombre et la couleur des notes de musique émises avant le premier saut. Après un certain nombre d'esquives réussies, la Reine du Col fait une série de quatre bonds puis tombe de fatigue, laissant une ouverture pour une Ball de partenaire. Lorsque sa jauge de frénésie est inférieure à 50 %, Fragilady peut, par un mouvement de rotation, générer un anneau vert qui balaie toute l'Arène, et que le joueur doit traverser d'une roulade alors que le Pokémon peut encore sauter chaotiquement.
La technique de Fragilady consiste à bondir d'un bout à l'autre de l'Arène puis à déclencher des ondes de choc autour du point d'atterrissage. Le nombre de rebonds avant que le Pokémon frappe le sol est déterminé par le nombre et la couleur des notes de musique émises avant le premier saut. Après un certain nombre d'esquives réussies, la Reine du Col fait une série de quatre bonds puis tombe de fatigue, laissant une ouverture pour une Ball de partenaire. Lorsque sa jauge de frénésie est inférieure à 50 %, Fragilady peut, par un mouvement de rotation, générer un anneau vert qui balaie toute l'Arène, et que le joueur doit traverser d'une roulade alors que le Pokémon peut encore sauter chaotiquement.
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{{Cellule Pokémon
{{Cellule Pokémon
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L'attaque standard d'Arcanin consiste à foncer tout droit sur le protagoniste, une action précédée d'un flash oculaire (à l'instar de Hachécateur) et d'un bond vers le centre de l'Arène. Le Roi de l'Île génère ensuite cinq boules de feu au-dessus de lui afin de produire un souffle imparable, à moins de se prendre une boule pacifiante avant la déflagration. Si le joueur parvient à désamorcer les boules de feu, le monarque sera déstabilisé assez longtemps pour qu'une Ball de partenaire puisse être lancée. Après que sa jauge de frénésie a été vidée de moitié, Arcanin crée des champs de lave derrière lui lorsqu'il se replace au centre ; le joueur peut ainsi se retrouver piégé dans un coin de l'Arène et doit encore étourdir le Pokémon pour dissiper les brasiers.
L'attaque standard d'Arcanin consiste à foncer tout droit sur le protagoniste, une action précédée d'un flash oculaire (à l'instar de Hachécateur) et d'un bond vers le centre de l'Arène. Le Roi de l'Île génère ensuite cinq boules de feu au-dessus de lui afin de produire un souffle imparable, à moins de se prendre une boule pacifiante avant la déflagration. Si le joueur parvient à désamorcer les boules de feu, le monarque sera déstabilisé assez longtemps pour qu'une Ball de partenaire puisse être lancée. Après que sa jauge de frénésie a été vidée de moitié, Arcanin crée des champs de lave derrière lui lorsqu'il se replace au centre ; le joueur peut ainsi se retrouver piégé dans un coin de l'Arène et doit encore étourdir le Pokémon pour dissiper les brasiers.
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{{Cellule Pokémon
{{Cellule Pokémon
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La technique d'Électrode consiste à envoyer des orbes électriques téléguidés en alternance avec des [[Voltorbe de Hisui]] kamikazes qui tombent des arbres. Après avoir épuisé ses munitions, le Roi des Grottes se met à poursuivre le protagoniste, sautillant et brillant d'une lueur blanche de plus en plus intense avant d'exploser au bout de quelques secondes. Cela provoque l'immobilisation du monarque, qui peut aussitôt être visé avec une Ball de partenaire. Lorsqu'Électrode a sa jauge de frénésie sous les 50 %, il émet des [[Éco-Sphère]]s téléguidées plus rapides que son électricité, en plus de ses orbes standard. Il est à remarquer qu'un cercle se dessine avant chaque détonation, délimitant la zone de frappe des Voltorbe et du monarque.
La technique d'Électrode consiste à envoyer des orbes électriques téléguidés en alternance avec des [[Voltorbe de Hisui]] kamikazes qui tombent des arbres. Après avoir épuisé ses munitions, le Roi des Grottes se met à poursuivre le protagoniste, sautillant et brillant d'une lueur blanche de plus en plus intense avant d'exploser au bout de quelques secondes. Cela provoque l'immobilisation du monarque, qui peut aussitôt être visé avec une Ball de partenaire. Lorsqu'Électrode a sa jauge de frénésie sous les 50 %, il émet des [[Éco-Sphère]]s téléguidées plus rapides que son électricité, en plus de ses orbes standard. Il est à remarquer qu'un cercle se dessine avant chaque détonation, délimitant la zone de frappe des Voltorbe et du monarque.
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{{Cellule Pokémon
{{Cellule Pokémon
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La première attaque de Séracrawl est une volée de grêlons zigzagant en direction du protagoniste. Il fait ensuite surgir du sol une vague de stalagmites parcourant l'Arène longitudinalement, puis exécute quatre fois de suite sa capacité [[Bise Glaciaire]] avant de tirer un large faisceau blanc. Le contrecoup de cette dernière attaque donne au joueur l'occasion d'envoyer un Pokémon en renfort. Passé les 50 % de la jauge de frénésie, les attaques de Séracrawl sont plus difficiles à esquiver : les grêlons s'accompagnent de congères ralentissant le protagoniste, les vagues de stalagmites se propagent latéralement et laissent traîner des épieux de glace, les salves de Bise Glaciaire passent de 4 à 6 avec une cadence plus rapide, et le monarque produit trois congères piégées avant de tirer son faisceau givrant.
La première attaque de Séracrawl est une volée de grêlons zigzagant en direction du protagoniste. Il fait ensuite surgir du sol une vague de stalagmites parcourant l'Arène longitudinalement, puis exécute quatre fois de suite sa capacité [[Bise Glaciaire]] avant de tirer un large faisceau blanc. Le contrecoup de cette dernière attaque donne au joueur l'occasion d'envoyer un Pokémon en renfort. Passé les 50 % de la jauge de frénésie, les attaques de Séracrawl sont plus difficiles à esquiver : les grêlons s'accompagnent de congères ralentissant le protagoniste, les vagues de stalagmites se propagent latéralement et laissent traîner des épieux de glace, les salves de Bise Glaciaire passent de 4 à 6 avec une cadence plus rapide, et le monarque produit trois congères piégées avant de tirer son faisceau givrant.
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{{Cellule Pokémon
{{Cellule Pokémon
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