Modification de Mer de Wailord
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"''Wailord a l'air de souffrir... Détruis tous les horribles pièges qui retiennent prisonnier ce Pokémon colossal et libère-le!''" | "''Wailord a l'air de souffrir... Détruis tous les horribles pièges qui retiennent prisonnier ce Pokémon colossal et libère-le!''" | ||
Alors que le | Alors que le Joueur est sur le bateau du Capitaine Alorize, en direction du Village Alorize, des cris sous-marins retentissent. Le Joueur plonge pour voir ce qui se trame. Il voit alors un Wailord emprisonné par des Pièges, en compagnie de son petit Wailmer qui s'inquiète. Le Joueur doit détruire le premier piège avec un Serpang. Il se fait alors attaquer par un Sbire de l'Équipe Sombres Héros avec 2 Hypotrempe et un Hypocéan. Dans la zone suivante, le Joueur doit utiliser les courants marins pour arriver au niveau du deuxième Piège. Un Sbire se trouve sur son chemin, et l'attaque avec 4 Écayon. Après avoir détruit le deuxième piège, le Joueur peut accéder à la zone suivante. Il se fait attaquer par les 3 Staross d'un Sbire. Une fois vaincu, il s'enfuit vers la zone suivante. Le Joueur doit s'y rendre à dos de Démanta, tout en évitant les Qwilfish qui font perdre de l'Énergie au Capstick. Il faut couper une Clôture en Métal à l'aide d'un Staross pour progresser. Près du troisième piège, le Joueur tombe sur un Sbire qui l'attaque avec un Serpang et un Rosabyss. Puis, dans la zone suivante, avant de pouvoir détruire le dernier piège, le Joueur doit affronter un Hyporoi : il s'agit d'un boss. Après avoir libéré Wailord, un groupe de 5 Sbires arrive. Pendant que 3 d'entre eux empêchent le Joueur de bouger, les autres kidnappent le Wailmer. Wailord emmène le Joueur dans la Planque du Forage sur son dos. | ||
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