Modification de Kokiyarme
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 33 : | Ligne 33 : | ||
<center><math>\frac{\left(\frac{2\times Niv_{attaquant}}{5}+2\right)\times 90\times A}{D\times 50}</math></center> | <center><math>\frac{\left(\frac{2\times Niv_{attaquant}}{5}+2\right)\times 90\times A}{D\times 50}</math></center> | ||
A correspond à l'Attaque ou l'Attaque Spéciale de l'utilisateur, et D la Défense ou la Défense Spéciale | A correspond à l'Attaque ou l'Attaque Spéciale de l'utilisateur, et D la Défense ou la Défense Spéciale. L'attaque devient physique si le résultat prenant A et D en physique est supérieur au résultat prenant A et D en spécial. | ||
Quand Kokiyarme est une capacité physique, elle fait [[Capacité directe|contact]] et dans son animation, le [[Kokiyas]] sert de massue. | Quand Kokiyarme est une capacité physique, elle fait [[Capacité directe|contact]] et dans son animation, le [[Kokiyas]] sert de massue. |