Modification de Electrode (Skyridge 36)
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 36 : | Ligne 36 : | ||
| nom-trad=Plasma<ref name="Electhor">Traduction adaptée depuis [[Electhor (Aquapolis 44)]].</ref> | | nom-trad=Plasma<ref name="Electhor">Traduction adaptée depuis [[Electhor (Aquapolis 44)]].</ref> | ||
| description=If there are any {{type|électrique|jc}} Energy cards in your discard pile, flip a coin. If heads, attach 1 of them to Electrode. | | description=If there are any {{type|électrique|jc}} Energy cards in your discard pile, flip a coin. If heads, attach 1 of them to Electrode. | ||
| description-trad=Si vous avez des [[Carte Énergie|cartes Énergie]] {{type|électrique|jc}} dans votre pile de [[défausse]], lancez une [[Jeton (JCC)|pièce]]. Si c'est face, attachez l'une d'elles à | | description-trad=Si vous avez des [[Carte Énergie|cartes Énergie]] {{type|électrique|jc}} dans votre pile de [[défausse]], lancez une [[Jeton (JCC)|pièce]]. Si c'est face, attachez l'une d'elles à Electhor.<ref name="Electhor"/> | ||
| dégâts=20 | | dégâts=20 | ||
| type2={{type|électrique|jc}}{{type|électrique|jc}}{{type|incolore|jc}}{{type|incolore|jc}} | | type2={{type|électrique|jc}}{{type|électrique|jc}}{{type|incolore|jc}}{{type|incolore|jc}} |