Modification de Barbicha
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 77 : | Ligne 77 : | ||
{{Générations|3|Descriptions du Pokédex}} | {{Générations|3|Descriptions du Pokédex}} | ||
;{{ | ;{{jeu|GO}} | ||
:Quand il s'agit de territoire, Barbicha est très possessif. Un seul de ces Pokémon réclame parfois un étang entier. Si un ennemi s'approche, il fonce sur lui et déclenche un violent tremblement de terre. | :Quand il s'agit de territoire, Barbicha est très possessif. Un seul de ces Pokémon réclame parfois un étang entier. Si un ennemi s'approche, il fonce sur lui et déclenche un violent tremblement de terre. | ||
;{{Jeu| | ;{{Jeu|So}} | ||
:Ce glouton dévore tout ce qui bouge. La plupart du temps, il reste tapi au fond de son marais, en guettant sa proie. | |||
;{{Jeu|Lu}} | |||
:On dit que lorsqu'un banc de Barbicha jaillit hors de l'eau, un tremblement de terre est sur le point de se produire. | |||
;{{Jeu|US}} | |||
:Il subjugue ses adversaires en déclanchant de violents séismes. Il racle le fond des marais pour se nourrir, avalant ses proies et vase au passage. | |||
;{{Jeu|UL}} | |||
:Sa vision n'étant pas très bonne, il utilise ses barbillons pour capter les vibrations de l'eau et repérer ses proies. | |||
;{{Jeu|Ép}} | |||
:Il fait son nid au fond des marais. Il ne se pose pas de question et avale toutes les créatures qui passent près de lui. | :Il fait son nid au fond des marais. Il ne se pose pas de question et avale toutes les créatures qui passent près de lui. | ||
;{{Jeu|Bo}} | ;{{Jeu|Bo}} | ||
Ligne 89 : | Ligne 97 : | ||
;{{Jeu|LPA}} | ;{{Jeu|LPA}} | ||
:Ce Pokémon frappe le fond des étangs avec sa queue pour effrayer ses proies, puis gobe celles-ci quand elles tentent de s'enfuir. On croit à tort qu'il est à l'origine des séismes. | :Ce Pokémon frappe le fond des étangs avec sa queue pour effrayer ses proies, puis gobe celles-ci quand elles tentent de s'enfuir. On croit à tort qu'il est à l'origine des séismes. | ||
;{{Jeu| | ;{{Jeu|Éc}} | ||
:Il est très protecteur vis-à-vis de son territoire. Si des ennemis approchent, il le défend en déclenchant des secousses terribles. | :Il est très protecteur vis-à-vis de son territoire. Si des ennemis approchent, il le défend en déclenchant des secousses terribles. | ||
;{{Jeu|Vi}} | ;{{Jeu|Vi}} |