Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous
vous connectez ou
créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.
La modification peut être annulée.
Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle |
Votre texte |
Ligne 43 : |
Ligne 43 : |
| == Effet == | | == Effet == |
| {{Générations|1|Effet}} | | {{Générations|1|Effet}} |
| Étreinte enlève 1/8<sup>e</sup> des [[PV]] maximum chez la cible, durant quatre à cinq tours, en plus des dégâts occasionnés quand la capacité est utilisée (1/16<sup>e</sup> avant la [[sixième génération]]). Étreinte piège l'adversaire, l'empêchant de [[Switch (stratégie)|se retirer]], la cible peut cependant se libérer si elle utilise [[Tour Rapide]]. L'adversaire peut cependant attaquer même sous l'effet d'Étreinte. Sa puissance est de 15 et sa précision de 85%. | | Étreinte inflige des dommages de quatre à cinq tours. L'adversaire peut attaquer même sous l'effet d'Étreinte et la capacité enlève 1/16 des [[PV]] maximum chez la cible à chaque coup, en plus des dégâts occasionnés quand la capacité est utilisée. Seule la première attaque peut faire un coup critique donc tous les coups ont la même puissance. Étreinte piège l'adversaire, l'empêchant de [[Switch (stratégie)|se retirer]], la cible peut cependant se libérer si elle utilise [[Tour Rapide]]. |
| | |
| Si l'utilisateur d'Étreinte tient une [[Bande Étreinte]], la capacité enlève 1/6<sup>e</sup> des [[PV]] max de la cible chaque tour au lieu de 1/8<sup>e</sup>, et s'il tient une [[Griffe Rasoir]], les dégâts résiduels durent 7 tours.
| |
|
| |
|
| === Capacité Dynamax === | | === Capacité Dynamax === |