Journal des déclenchements du filtre anti-abus

Détails pour l’entrée 189 208 du journal

15 juillet 2014 à 14:45 : 178.137.93.187 (discussion) a déclenché le filtre filtre 0 en effectuant l’action « edit » sur Discussion modèle:Infobox Objet. Actions entreprises : Interdire la modification ; Description du filtre : (examiner)

Changements effectués lors de la modification

== Cette Infobox est-elle bien nécessaire ? ==
movie putlocker <a href=https://krymskiy.academia.edu/bendavis/Posts>Watch Think Like a Man Too Online Free</a> movie release date uk vue cinema
 
'lut tout le monde !
 
On me signale dans mon oreillette MISDREavusesque qu'une Infobox pour les objets n'aurait qu'une utilité réduite. Examinons donc ensemble si c'est réellement le cas.
 
 
=== Manque d'informations ? ===
 
C'est vrai, il y a relativement peu d'informations classables dans une Infobox, pour un objet. Pas qu'il n'y a pas grand chose à dire sur un objet, mais parce qu'une majeure partie des ses données est variable et non classable aisément dans une structure de ce genre (''Leur localisation varie d'un jeu à l'autre, pareil lorsqu'ils sont acquérissables en magasin, les effets et cibles des objets sont beaucoup trop nombreux, etc.'').
 
Cependant, si ces dites données variables ne peuvent être indiquées dans l'Infobox et devront donc être inscrites dans le corps textuel de l'article, il est quand même possible de dégager des données constantes :
* le catalogue des magasins change ? On peut tout de même dégager un prix de revente, voire un prix d'achat si l'objet a déjà été en vente dans un magasin quelconque ;
* les différentes cibles des objets sont trop variables ? Il reste possible de déterminer un moyen de l'utiliser. L'objet doit-il être tenu par le Pokémon ? Le dresseur doit-il s'en servir hors du combat ? Ou bien en combat ?
 
Ajoutez à cela certaines caractéristiques de l'objet, telles la génération d'apparition, la catégorie à laquelle on peut le rattacher, etc. et le problème de manque d'informations ne semble plus en être un !
 
 
=== Manque d'illustrations ? ===
 
Mis à part une pauvre icône et ce, uniquement depuis la troisième génération, il est également vrai apparemment qu'il y ait peu d'images représentant des objets. Or une Infobox sans image perd en valeur esthétique et apporte ainsi une valeur ajoutée plus faible à l'article. On a bien certains artworks, mais en général, ces artworks ne sont disponibles que pour quelques rares objets importants.
 
Les jeux vidéo et les artworks ne sont cependant pas les seules sources d'images. Ainsi, beaucoup d'objets sont représentés dans d'autres domaines de la licence Pokémon, que ce soit le dessin animé, le jeu de cartes, et d'autres... Ces illustrations sont donc utilisables au sein d'un modèle.
 
 
=== Infobox proposée ? ===
 
Sur la page principale rattachée à cette page de discussion, vous avez un exemple d'Infobox possible, en se basant sur les informations listées ici-même. Cette infobox n'est pas modélisée, il s'agit purement d'un exemple figuratif.
 
 
=== Ouais c'est pas faux tout ça ! ===
 
Comme l'indique le titre de cette page, nous sommes ici pour en discuter en présentant nos point de vue de manière argumentée, afin d'avancer de manière constructive et collaborative. De quoi plus concrètement ?
* cette infobox vous semble-t-elle bien nécessaire ?
* que pensez-vous du modèle proposé ? (''notamment des informations disponibles'')
 
 
Merci d'avance à tous !
 
[[Utilisateur:Zhuquarnage|Zhu&#39;]] 27 septembre 2009 à 11:25 (UTC)
 
----
 
 
Etant harcelé pour répondre par un piaf qui souhaite me voir être partie prenante dans sa lutte contre un misdreavus, je réponds, et je dis " Ouais c'est pas faux tout ça !" <br/>
Mais encore, me direz-vous ? L'infobox proposée à titre d'exemple me parait faire une bonne base dans un premier temps (on peut toujours chipoter sur des termes comme "informations mercantiles" plutôt qu'économiques), et que c'est comme souvent à l'usage qu'on risque de déceler les améliorations possibles et autres points faibles à retravailler <br/>
En gros, tout ça pour rien dire, si ce n'est que j'ai répondu ! [[Utilisateur:Dinopatou|Dinopatou]] 27 septembre 2009 à 11:58 (UTC)
 
:Comme ça, j'ai juste à dire que je suis d'accord ! [[Utilisateur:Misdre|Misdre]] 27 septembre 2009 à 19:49 (UTC)
 
:<Mewtwo_Ex> Je resume mon avis venant d'irc : j'aime bien l'idée du modèle, après y'aurait éventuellement des libellés à faire évoluer --[[Utilisateur:Mewtwo Ex|Mewtwo Ex]] 27 septembre 2009 à 20:28 (UTC)
 
::Pour mémoire, ça a été modifié et ça va mieux maintenant (non parce qu'après on perd du temps à revenir sur des détails déjà traités).
::--[[Utilisateur:Misdre|Misdre]] 11 septembre 2010 à 20:30 (UTC)
 
==La rareté des objets==
 
Sur IRC j'avais proposé d'introduire la rareté d'un objet dans son infobox, mais bon on m'a envoyé faire la proposition ici o:
 
Dans mon idée, on pourrait indiquer la rareté d'un objet dans son infobox, dans une nouvelle ligne, avec des valeurs qui pourraient être : unique, achetable (c'est pas parce qu'il y a un prix d'achat que l'objet est achetable dans toutes les versions, par exemple (ça doit être l'un des seuls, avec les CT) la pépite que l'on peut acheter dans O/A/C mais pas dans les autres versions), à trouver (je ne sais pas quel nom donner, pour les objets que l'on trouve, uniquement), évènementiel etc. (je n'ai plus d'idée en tête).
On pourrait aussi ajouter une catégorie de rareté pour les objets que notre mère nous achète (surtout les peluches d'O/A/C qu'on ne peut obtenir que par notre mère ou par cadeau mystère).
voilà en gros l'idée que j'avais quand à cette modification.
 
[[Utilisateur:Angenoir|angenoir]] 7 septembre 2010 à 16:02 (UTC)
:Est-ce que ça ne rejoint pas quelque part une partie "localisation" ? [[Utilisateur:GreyDragon|GreyDragon]] ([[Discussion utilisateur:GreyDragon|Question ?]]) 10 mai 2011 à 22:04 (UTC)
 
== Rangement et catégorie ==
 
Probleme soulevé par Johto : Aujourd'hui la catégorisation d'un objet dépend de l'intitulé placé dans la paramètre Rangement. L'inconvenant, c'est que dans un cas comme "Médicaments", on se retrouve avec une catégorie qui ne respecte plus les conventions (hl Misdre). Donc, qu'est ce qu'on fait ? Est ce qu'on différencie le Rangement de la catégorie ? est ce qu'on effectue une redirection sur la catégorie, ou on passe tout au singulier et ça respectera alors plus le nommage dans le jeu ? --[[Utilisateur:Mewtwo Ex|Mewtwo Ex]] ([[Discussion utilisateur:Mewtwo Ex|discussion]]) <span class="date-signature">20 juillet 2013 à 01:08 (CEST)</span>

Paramètres de l’action

VariableValeur
Nom du compte de l’utilisateur (user_name)
'178.137.93.187'
Âge du compte de l’utilisateur (user_age)
0
Si un utilisateur est ou non en cours de modification via l’interface mobile (user_mobile)
false
Action (action)
'edit'
Résumé / motif des modifications (summary)
'EnDMNdgpQAmhjBzmyKFEc'
Si la modification est marquée comme mineure ou pas (n’est plus utilisé) (minor_edit)
false
Texte wiki de l’ancienne page, avant la modification (old_wikitext)
'== Cette Infobox est-elle bien nécessaire ? == 'lut tout le monde ! On me signale dans mon oreillette MISDREavusesque qu'une Infobox pour les objets n'aurait qu'une utilité réduite. Examinons donc ensemble si c'est réellement le cas. === Manque d'informations ? === C'est vrai, il y a relativement peu d'informations classables dans une Infobox, pour un objet. Pas qu'il n'y a pas grand chose à dire sur un objet, mais parce qu'une majeure partie des ses données est variable et non classable aisément dans une structure de ce genre (''Leur localisation varie d'un jeu à l'autre, pareil lorsqu'ils sont acquérissables en magasin, les effets et cibles des objets sont beaucoup trop nombreux, etc.''). Cependant, si ces dites données variables ne peuvent être indiquées dans l'Infobox et devront donc être inscrites dans le corps textuel de l'article, il est quand même possible de dégager des données constantes : * le catalogue des magasins change ? On peut tout de même dégager un prix de revente, voire un prix d'achat si l'objet a déjà été en vente dans un magasin quelconque ; * les différentes cibles des objets sont trop variables ? Il reste possible de déterminer un moyen de l'utiliser. L'objet doit-il être tenu par le Pokémon ? Le dresseur doit-il s'en servir hors du combat ? Ou bien en combat ? Ajoutez à cela certaines caractéristiques de l'objet, telles la génération d'apparition, la catégorie à laquelle on peut le rattacher, etc. et le problème de manque d'informations ne semble plus en être un ! === Manque d'illustrations ? === Mis à part une pauvre icône et ce, uniquement depuis la troisième génération, il est également vrai apparemment qu'il y ait peu d'images représentant des objets. Or une Infobox sans image perd en valeur esthétique et apporte ainsi une valeur ajoutée plus faible à l'article. On a bien certains artworks, mais en général, ces artworks ne sont disponibles que pour quelques rares objets importants. Les jeux vidéo et les artworks ne sont cependant pas les seules sources d'images. Ainsi, beaucoup d'objets sont représentés dans d'autres domaines de la licence Pokémon, que ce soit le dessin animé, le jeu de cartes, et d'autres... Ces illustrations sont donc utilisables au sein d'un modèle. === Infobox proposée ? === Sur la page principale rattachée à cette page de discussion, vous avez un exemple d'Infobox possible, en se basant sur les informations listées ici-même. Cette infobox n'est pas modélisée, il s'agit purement d'un exemple figuratif. === Ouais c'est pas faux tout ça ! === Comme l'indique le titre de cette page, nous sommes ici pour en discuter en présentant nos point de vue de manière argumentée, afin d'avancer de manière constructive et collaborative. De quoi plus concrètement ? * cette infobox vous semble-t-elle bien nécessaire ? * que pensez-vous du modèle proposé ? (''notamment des informations disponibles'') Merci d'avance à tous ! [[Utilisateur:Zhuquarnage|Zhu&#39;]] 27 septembre 2009 à 11:25 (UTC) ---- Etant harcelé pour répondre par un piaf qui souhaite me voir être partie prenante dans sa lutte contre un misdreavus, je réponds, et je dis " Ouais c'est pas faux tout ça !" <br/> Mais encore, me direz-vous ? L'infobox proposée à titre d'exemple me parait faire une bonne base dans un premier temps (on peut toujours chipoter sur des termes comme "informations mercantiles" plutôt qu'économiques), et que c'est comme souvent à l'usage qu'on risque de déceler les améliorations possibles et autres points faibles à retravailler <br/> En gros, tout ça pour rien dire, si ce n'est que j'ai répondu ! [[Utilisateur:Dinopatou|Dinopatou]] 27 septembre 2009 à 11:58 (UTC) :Comme ça, j'ai juste à dire que je suis d'accord ! [[Utilisateur:Misdre|Misdre]] 27 septembre 2009 à 19:49 (UTC) :<Mewtwo_Ex> Je resume mon avis venant d'irc : j'aime bien l'idée du modèle, après y'aurait éventuellement des libellés à faire évoluer --[[Utilisateur:Mewtwo Ex|Mewtwo Ex]] 27 septembre 2009 à 20:28 (UTC) ::Pour mémoire, ça a été modifié et ça va mieux maintenant (non parce qu'après on perd du temps à revenir sur des détails déjà traités). ::--[[Utilisateur:Misdre|Misdre]] 11 septembre 2010 à 20:30 (UTC) ==La rareté des objets== Sur IRC j'avais proposé d'introduire la rareté d'un objet dans son infobox, mais bon on m'a envoyé faire la proposition ici o: Dans mon idée, on pourrait indiquer la rareté d'un objet dans son infobox, dans une nouvelle ligne, avec des valeurs qui pourraient être : unique, achetable (c'est pas parce qu'il y a un prix d'achat que l'objet est achetable dans toutes les versions, par exemple (ça doit être l'un des seuls, avec les CT) la pépite que l'on peut acheter dans O/A/C mais pas dans les autres versions), à trouver (je ne sais pas quel nom donner, pour les objets que l'on trouve, uniquement), évènementiel etc. (je n'ai plus d'idée en tête). On pourrait aussi ajouter une catégorie de rareté pour les objets que notre mère nous achète (surtout les peluches d'O/A/C qu'on ne peut obtenir que par notre mère ou par cadeau mystère). voilà en gros l'idée que j'avais quand à cette modification. [[Utilisateur:Angenoir|angenoir]] 7 septembre 2010 à 16:02 (UTC) :Est-ce que ça ne rejoint pas quelque part une partie "localisation" ? [[Utilisateur:GreyDragon|GreyDragon]] ([[Discussion utilisateur:GreyDragon|Question ?]]) 10 mai 2011 à 22:04 (UTC) == Rangement et catégorie == Probleme soulevé par Johto : Aujourd'hui la catégorisation d'un objet dépend de l'intitulé placé dans la paramètre Rangement. L'inconvenant, c'est que dans un cas comme "Médicaments", on se retrouve avec une catégorie qui ne respecte plus les conventions (hl Misdre). Donc, qu'est ce qu'on fait ? Est ce qu'on différencie le Rangement de la catégorie ? est ce qu'on effectue une redirection sur la catégorie, ou on passe tout au singulier et ça respectera alors plus le nommage dans le jeu ? --[[Utilisateur:Mewtwo Ex|Mewtwo Ex]] ([[Discussion utilisateur:Mewtwo Ex|discussion]]) <span class="date-signature">20 juillet 2013 à 01:08 (CEST)</span>'
Wikicode de la page après la modification (new_wikitext)
'movie putlocker <a href=https://krymskiy.academia.edu/bendavis/Posts>Watch Think Like a Man Too Online Free</a> movie release date uk vue cinema'
Diff unifié des changements faits lors de la modification (edit_diff)
'@@ -1,69 +1 @@ -== Cette Infobox est-elle bien nécessaire ? == - -'lut tout le monde ! - -On me signale dans mon oreillette MISDREavusesque qu'une Infobox pour les objets n'aurait qu'une utilité réduite. Examinons donc ensemble si c'est réellement le cas. - - -=== Manque d'informations ? === - -C'est vrai, il y a relativement peu d'informations classables dans une Infobox, pour un objet. Pas qu'il n'y a pas grand chose à dire sur un objet, mais parce qu'une majeure partie des ses données est variable et non classable aisément dans une structure de ce genre (''Leur localisation varie d'un jeu à l'autre, pareil lorsqu'ils sont acquérissables en magasin, les effets et cibles des objets sont beaucoup trop nombreux, etc.''). - -Cependant, si ces dites données variables ne peuvent être indiquées dans l'Infobox et devront donc être inscrites dans le corps textuel de l'article, il est quand même possible de dégager des données constantes : -* le catalogue des magasins change ? On peut tout de même dégager un prix de revente, voire un prix d'achat si l'objet a déjà été en vente dans un magasin quelconque ; -* les différentes cibles des objets sont trop variables ? Il reste possible de déterminer un moyen de l'utiliser. L'objet doit-il être tenu par le Pokémon ? Le dresseur doit-il s'en servir hors du combat ? Ou bien en combat ? - -Ajoutez à cela certaines caractéristiques de l'objet, telles la génération d'apparition, la catégorie à laquelle on peut le rattacher, etc. et le problème de manque d'informations ne semble plus en être un ! - - -=== Manque d'illustrations ? === - -Mis à part une pauvre icône et ce, uniquement depuis la troisième génération, il est également vrai apparemment qu'il y ait peu d'images représentant des objets. Or une Infobox sans image perd en valeur esthétique et apporte ainsi une valeur ajoutée plus faible à l'article. On a bien certains artworks, mais en général, ces artworks ne sont disponibles que pour quelques rares objets importants. - -Les jeux vidéo et les artworks ne sont cependant pas les seules sources d'images. Ainsi, beaucoup d'objets sont représentés dans d'autres domaines de la licence Pokémon, que ce soit le dessin animé, le jeu de cartes, et d'autres... Ces illustrations sont donc utilisables au sein d'un modèle. - - -=== Infobox proposée ? === - -Sur la page principale rattachée à cette page de discussion, vous avez un exemple d'Infobox possible, en se basant sur les informations listées ici-même. Cette infobox n'est pas modélisée, il s'agit purement d'un exemple figuratif. - - -=== Ouais c'est pas faux tout ça ! === - -Comme l'indique le titre de cette page, nous sommes ici pour en discuter en présentant nos point de vue de manière argumentée, afin d'avancer de manière constructive et collaborative. De quoi plus concrètement ? -* cette infobox vous semble-t-elle bien nécessaire ? -* que pensez-vous du modèle proposé ? (''notamment des informations disponibles'') - - -Merci d'avance à tous ! - -[[Utilisateur:Zhuquarnage|Zhu&#39;]] 27 septembre 2009 à 11:25 (UTC) - ----- - - -Etant harcelé pour répondre par un piaf qui souhaite me voir être partie prenante dans sa lutte contre un misdreavus, je réponds, et je dis " Ouais c'est pas faux tout ça !" <br/> -Mais encore, me direz-vous ? L'infobox proposée à titre d'exemple me parait faire une bonne base dans un premier temps (on peut toujours chipoter sur des termes comme "informations mercantiles" plutôt qu'économiques), et que c'est comme souvent à l'usage qu'on risque de déceler les améliorations possibles et autres points faibles à retravailler <br/> -En gros, tout ça pour rien dire, si ce n'est que j'ai répondu ! [[Utilisateur:Dinopatou|Dinopatou]] 27 septembre 2009 à 11:58 (UTC) - -:Comme ça, j'ai juste à dire que je suis d'accord ! [[Utilisateur:Misdre|Misdre]] 27 septembre 2009 à 19:49 (UTC) - -:<Mewtwo_Ex> Je resume mon avis venant d'irc : j'aime bien l'idée du modèle, après y'aurait éventuellement des libellés à faire évoluer --[[Utilisateur:Mewtwo Ex|Mewtwo Ex]] 27 septembre 2009 à 20:28 (UTC) - -::Pour mémoire, ça a été modifié et ça va mieux maintenant (non parce qu'après on perd du temps à revenir sur des détails déjà traités). -::--[[Utilisateur:Misdre|Misdre]] 11 septembre 2010 à 20:30 (UTC) - -==La rareté des objets== - -Sur IRC j'avais proposé d'introduire la rareté d'un objet dans son infobox, mais bon on m'a envoyé faire la proposition ici o: - -Dans mon idée, on pourrait indiquer la rareté d'un objet dans son infobox, dans une nouvelle ligne, avec des valeurs qui pourraient être : unique, achetable (c'est pas parce qu'il y a un prix d'achat que l'objet est achetable dans toutes les versions, par exemple (ça doit être l'un des seuls, avec les CT) la pépite que l'on peut acheter dans O/A/C mais pas dans les autres versions), à trouver (je ne sais pas quel nom donner, pour les objets que l'on trouve, uniquement), évènementiel etc. (je n'ai plus d'idée en tête). -On pourrait aussi ajouter une catégorie de rareté pour les objets que notre mère nous achète (surtout les peluches d'O/A/C qu'on ne peut obtenir que par notre mère ou par cadeau mystère). -voilà en gros l'idée que j'avais quand à cette modification. - -[[Utilisateur:Angenoir|angenoir]] 7 septembre 2010 à 16:02 (UTC) -:Est-ce que ça ne rejoint pas quelque part une partie "localisation" ? [[Utilisateur:GreyDragon|GreyDragon]] ([[Discussion utilisateur:GreyDragon|Question ?]]) 10 mai 2011 à 22:04 (UTC) - -== Rangement et catégorie == - -Probleme soulevé par Johto : Aujourd'hui la catégorisation d'un objet dépend de l'intitulé placé dans la paramètre Rangement. L'inconvenant, c'est que dans un cas comme "Médicaments", on se retrouve avec une catégorie qui ne respecte plus les conventions (hl Misdre). Donc, qu'est ce qu'on fait ? Est ce qu'on différencie le Rangement de la catégorie ? est ce qu'on effectue une redirection sur la catégorie, ou on passe tout au singulier et ça respectera alors plus le nommage dans le jeu ? --[[Utilisateur:Mewtwo Ex|Mewtwo Ex]] ([[Discussion utilisateur:Mewtwo Ex|discussion]]) <span class="date-signature">20 juillet 2013 à 01:08 (CEST)</span> +movie putlocker <a href=https://krymskiy.academia.edu/bendavis/Posts>Watch Think Like a Man Too Online Free</a> movie release date uk vue cinema '
Lignes ajoutées par la modification (added_lines)
[ 0 => 'movie putlocker <a href=https://krymskiy.academia.edu/bendavis/Posts>Watch Think Like a Man Too Online Free</a> movie release date uk vue cinema' ]
Horodatage Unix de la modification (timestamp)
1405435542
Identifiant de la page (page_id)
28995
Espace de noms de la page (page_namespace)
11
Titre de la page (sans l’espace de noms) (page_title)
'Infobox Objet'
Titre complet de la page (page_prefixedtitle)
'Discussion modèle:Infobox Objet'