Kidd Summers

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Kidd Summers
Identité
Nom japonais キッド・サマーズ
Kid Summers
Nom anglais Kidd Summers
Sexe Féminin
Profession Aventurière
Origine Inconnue
Famille Inconnu
Pokémon de prédilection Dimoret
Dessin animé
Apparition Pokémon : Lucario et le Mystère de Mew

Kidd Summers est un personnage apparaissant dans le huitième film Pokémon, Pokémon : Lucario et le Mystère de Mew.

Histoire[modifier]

Kidd Summers est une sorte d'aventurière qui a accompli quelques records (elle a selon Pierre battu les record de profondeur en sous-marin, de hauteur de vol en avion, et de distance de la Terre dans l'espace). Elle travaille pour le compte de la société Star Nass, et est assistée à distance par Banks, le patron de cette société, un riche homme d'affaire expert en informatique.

Elle participe au tournoi de Cameran dans lequel elle perd en finale contre Sacha. Lors du Bal, elle accepte de danser avec Pierre mais s'éclipse car son véritable but est de trouver le lien entre Mew et l'Arbre des Origines. Elle envoie ses Dimoret placer un mouchard sur Mew, mais ceux-ci échouent et Mew parvient à se téléporter hors du palais pour ensuite fuir par les airs. Voulant le retrouver, elle se joint à Sacha dans sa recherche de Pikachu car il a été enlevé par Mew. Elle connaît la légende sur le Seigneur Aaron et celle sur les fleurs du temps, même si elle les pensait fausses. Une fois qu'elle a découvert la fragilité de l'Arbre des Origines, elle décide de ne pas révéler ses secrets au public afin de le préserver.

Pokémon[modifier]

Pokémon Capacités Description

Dimoret (×2)
Spectre
Ball'Ombre
Glace Laser Glace
Glace Blizzard
Kidd utilise ses deux Dimoret pour tenter d'attraper Mew. Elle en utilise un lors du tournoi de Cameran. Vers la fin du film, Kidd les fait sortir de leurs Poké Ball lorsqu'elle se fait capturer par le système immunitaire de l'arbre des Origines.
Kidds Summers porte trois tenues différentes lors du film 8, celle de gauche pour le tournoi, du milieu pour le bal et la dernière étant sa tenue habituelle.