Kévin (Fiore)

De Poképédia
(Redirigé depuis Kévin)
Aller à la navigation Aller à la recherche
Kévin
Artwork de Kévin pour Pokémon Ranger.
Identité
Nom japonais ユウキ
Yūki
Nom anglais Garret
Sexe Masculin
Profession Musicien, membre du Quatuor Go-Rock.
Origine Fiore
Famille Ses frères et sœur : Kénan, Killian et Kaitlyn.

Son père : Annibal.

Pokémon de prédilection Cizayox et Insécateur.

Kévin est un personnage apparu dans Pokémon Ranger. Il fait partie du Groupe Go-Rock.

Description[modifier]

C'est le frère de Killian, Kaitlyn et Kénan avec qui il a formé le Quatuor Go-Rock et un groupe de Rock. Il est également le fils d'Annibal, le chef du Groupe Go-Rock. Par ailleurs, il joue de la basse. Kévin est calme et poli de nature. Il lui arrive de s'énerver, dans ce cas il dit que la colère le motive et lui donne de la force.

Dans les jeux vidéo[modifier]

Dans Pokémon Ranger, c'est lui qui doit surveiller l'Usine Nocturne pendant les copies du Super-CapStick. il utilise un Cizayox qu'il appelle à l'aide de sa basse, faisant office de Super-CapStick. Le joueur le rencontre une seconde fois dans la Base Go-Rock où il l'attaque avec un Cizayox et deux Insécateur.

Dans Pokémon Ranger : Nuit sur Almia, il réapparait avec ses frères et sœur, car il doit faire un concert à Bonport pour le soixante-dixième anniversaire de Loyau. On peut le voir pendant les répétitions.

Dans Pokémon Ranger : Sillages de Lumière, Kaitlyn demande au joueur de le retrouver, lui et ses frères, pour un petit concert qu'ils doivent faire à Oblivia avec le Pichu Kulélé.

Imagerie[modifier]

Jeu
Ranger Ranger 2 Ranger 3

Pokémon[modifier]

Pokémon de Kévin

Cizayox

Insécateur (×2)

Citations[modifier]

Pokémon Ranger[modifier]

Jungle Olive[modifier]

Devise du Quatuor Go-Rock

Écoute-nous, Ranger. Depuis peu, nous nous intéressons beaucoup aux Pokémon légendaires. Mais même les Rangers les plus expérimentés ont du mal à les attraper.

Tunnel Rokka[modifier]

Devise du Quatuor Go-Rock

Quelque part dans cette grotte dormirait un Pokémon légendaire... Tu as entendu la rumeur, toi aussi? C'est intéressant, tu n'es pas d'accord? Bien sûr, de simples Rangers ne seraient pas capables de maîtriser des Pokémon légendaires. Vous les Rangers, vous êtes juste bons à jouer à cache-cache avec les Tarpaud dans la Jungle Olive. Ou à nettoyer les tunnels, à la limite...

Ruines Olive[modifier]

Oh? Pourquoi est-ce qu'on n'aide pas le Dracaufeu? Pour la simple raison que ce ne sont pas nos affaires. Mais peut-être que vous devriez l'aider, vous?

  • Après avoir capturé Dracaufeu :

Killian : Bravo! Je n'en attendais pas moins d'un Ranger de la Fédération Ranger! J'ai essayé de capturer ce Dracaufeu, mais notre Capstick n'est pas encore au point.

Kévin : Et le Dracaufeu a été blessé. C'était un accident, bien sûr.

Usine Nocturne[modifier]

Devise du Quatuor Go-Rock

Killian : La répétition est terminée pour aujourd'hui.

Kénan : Bah. J'aime pas les répétitions.

Kévin : C'est à cause de ce genre d'attitude que tu as perdu contre cette nullité l'autre fois.

  • Après avoir détruit toutes les cages :

Vous savez déjà que je m'appelle Kévin. Il se trouve que je suis le responsable de l'usine. J'ai été assez perplexe aujourd'hui. Les machines se sont mises à s'arrêter les unes après les autres. Je vois que c'était de votre faute. Vous avez créé une sacrée pagaille. Vous pouvez être fiers de vous!

  • Après l'avoir vaincu :

Waouh... Excellente technique. Tu serais un bon candidat pour le Groupe Go-Rock... Comme vous l'avez sûrement deviné, cette usine produit des répliques du Super-Capstick. Il est bien dommage que l'usine soit arrêtée, mais c'est une perte minimale. En effet, notre chef est en train de mettre au point le tout nouveau Méga-Capstick dans notre repaire. Vous en connaissez déjà l'efficacité, étant donné qu'il a permis à notre chef de capturer un Entei. Ce n'est encore qu'un prototype, mais le Méga-Capstick est déjà fantastique. Alors... je vous conseille de ne pas trop vous réjouir de l'arrêt de la production de cette usine.

Base Go-Rock[modifier]

J'espérais bien te revoir. À cause de toi, mon Usine Nocturne a été détruite. Et à cause de ça, le patron ne me fait plus confiance. En fait, je devrais te remercier de m'avoir créé autant de problèmes. Parce que j'utilise ma colère... comme motivation... Motivation... Allons, arrêtons les politesses! L'heure des représailles est arrivée!

Je te remercie de ce que tu as fait, mais ça ne veut pas dire que je te pardonne! Tu vas devoir payer pour l'humiliation que tu m'as infligée! Cizayox, à toi! Je vais me venger! Je suis motivé!

  • Après l'avoir vaincu :

Grrr... Ce n'est pas mon genre de m'énerver comme ça... Si seulement j'avais le Méga-Capstick que le patron a fait... je suis sûr que j'aurais gagné.

Solana / Lunick : Le Méga-Capstick est déjà terminé? Pourquoi n'en as-tu pas un alors?

Kévin : Seul notre patron a le Méga-Capstick. Même s'il est incroyablement puissant, notre patron n'en a fait qu'un exemplaire. Vous avez de la chance. Mais si vous croyez que votre victoire va changer quoi que ce soit, laissez-moi vous dire que vous vous trompez.

Pokémon Ranger : Nuit sur Almia[modifier]

Parc Loyau[modifier]

Les quadruplés de Fiore ont traversé la mer pour arriver devant vous!

Hé, vous là-bas! Je vous remercie de participer mais... Nous sommes le Quatuor Go-Rock. Pas les Squatteurs Go-Rock! Ce n'est qu'une répétition, mais essayez de vous en souvenir pour le concert.

... Qu'est-ce que vous en pensez? On insiste bien sur le fait qu'on est quatre, qu'on joue en quatuor, etc. Mais on n'est que trois, ça saute aux yeux.

On a encore du temps avant l'anniversaire de Loyau. Je ne m'inquiète pas trop.

Kénan dit avoir besoin d'inspiration pour écrire des paroles, alors il est parti en balade. Où a-t-il bien pu aller? Ça fait un moment qu'il est parti.

Ce que nous faisons pourrait entraîner la rupture de notre contrat avec Loyau.

Musique composée par Killian et paroles écrites par Kénan. C'est comme ça que le Quatuor Go-Rock a toujours fonctionné et ça doit continuer.

Les employés de Loyau sont en grève? Ils n'ont pas l'air contents.

Kénan, du Quatuor Go-Rock, est revenu avec de nouvelles paroles pour tous!

Hum... euh... "Une énergie de rêve", c'est bien ça? Nous, euh... mais oui, bien sûr. Nous connaissons la chanson par cœur.

Ranger, j'espère que vous viendrez voir notre concert.

Pokémon Ranger : Sillages de Lumière[modifier]

Mont Sorberus[modifier]

Ouah! Au secours! Je vais finir en bonhomme de neige!

Aaah! Que quelqu'un me vienne en aide!

B-b-bon, d'abord, emmenez-moi en lieu sûr!

C'était moins une! Je te remercie.

Kévin : Hé! Un Pichu avec un ukulélé! C'est rare! Tu sais en jouer?

Pichu : Dadam dam dam daaam!

Kévin : Ha ha ha! Bah, mais j'ai jamais vu ça... Tu pourrais devenir très célèbre dans d'autres régions! Gagner beaucoup d'argent... Ah! Pardon! J'en bave rien qu'à l'idée! À propos, qu'est-ce que vous faites là? Hein? Vous me cherchiez?Ah bon, c'est Kaitlyn... Ah, c'est vrai... Je n'ai pas vu l'heure passer. Je trouve que le paysage enneigé du mont Sorberus est la chose la plus extraordinaire... Mais bon, on doit rentrer quoi qu'il en soit.

Balnéaria[modifier]

Désolé, désolé, je suis en retard. Où sont les deux autres?

Kaitlyn : Killian et Kénan ne sont pas encore rentrés.

Kévin : Killian, je ne sais pas, mais j'ai ma petite idée pour Kénan. Je pense qu'il s'est rendu sur une autre île. Il m'a parlé d'un grand pont.

Je pense que Kénan s'est rendu sur une autre île. Il m'a parlé d'un grand pont.

  • Après avoir ramené Kénan :

Kénan! Tu es allé bien loin tout seul!

Kénan, tu ne sais pas où Killian a pu aller?

Petit garçon : Les types en Armure sont partis vers les vestiges d'Oblivia. Moi aussi, je les ai poursuivis, mais jusqu'à ce qu'ils passent de l'autre côté des chutes.

Kévin : De l'autre côté des chutes... Je pensais y aller, mais le chemin était escarpé, alors j'y ai renoncé.

Les vestiges d'Oblivia... Maintenant que j'y pense, Killian disait qu'il voulait visiter des ruines.

  • Après avoir ramené Killian :

À propos, vous n'avez pas oublié, hein? Nous cherchions la chose la plus extraordinaire à Oblivia!

Kénan : Mais je n'ai jamais vu ailleurs qu'à Oblivia un Pichu qui se promène avec un ukulélé.

Kévin : De plus, il est énergique et enjoué. C'est ce que nous cherchions.

Station radio[modifier]

Killian : C'est parti, baby!

Kévin : OK!

Dans le manga Pokémon Ranger[modifier]

Dans ce manga, Kévin, ainsi que ses frères et sœur, fait encore partie du Groupe Go-Rock. Ils viennent pour voler l'Œuf de Manaphy et l'utiliser à des fins maléfiques. Ils utilisent Deoxys que Kénan a capturé pour vaincre les Rangers en Chef. Cependant, Solana et Lunick arrivent à déjouer leurs plans. Ils récupèrent Manaphy et libèrent Deoxys.