Aurasphère/Génération 5

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche


Effet[modifier]

Générations45678 9

Aurasphère inflige des dégâts sans jamais échouer sauf si la cible utilise Abri ou Détection ou encore si elle se trouve dans le premier tour de Rebond, Plongée, Tunnel, Vol ou Revenant (Giratina).

À partir de cette génération, Aurasphère peut toucher n'importe quel adversaire en Combat Trio, peu importe sa position.

Descriptions[modifier]

Pokémon Noir et Blanc et Pokémon Noir 2 et Blanc 2
Le lanceur dégage une aura et projette de l'énergie. N'échoue jamais.

Pokémon apprenant la capacité[modifier]

Générations45678 9

Par montée en niveau[modifier]

Pokémon
0150 MewtwoN.930151 MewN.1000448 LucarioN.51
0468 TogekissDépart0483 DialgaN.370484 PalkiaN.37
0487 GiratinaN.370619 KungfouineN.610620 ShaofouineN.70